Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement haut lvl ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyMer 22 Mar à 12:10

Et bien voilà, tout est dans le Titre..... je me demandais si, par hasard, vous ne connaitriez pas des haut lvl (59-60) qui seraient intéressés par le fait de rentrer dans le Cercle de Fafnir. De préférence, des persos sympas (comme les gars de la guilde) et intéressés par faire des donjons style Scholo/Strat/Blackrock pour looter les pièces du set T0 (au départ..... bien entendu, les autres donjons haut lvl seront prochainement au programme Smile ).

En fait, le but est d'avoir une dizaine/quinzaine de haut lvl (59-60) sympas et intéressés par des trois donjons (dans un premier temps) et de pouvoir ainsi les faire en "tournante" un peu n'importe quand (c'est à dire que dès que 5 de ces persos sont connectés, qu'ils ont le temps et qu'ils sont intéressés, ils se lancent dans le donjon en question....).

L'idée derrière cela est en fait que chacun puisse passer du temps dans ces donjons et les connaitre au maximum, de looter plein de beaux objets qu'on peut revendre mais aussi et surtout que chacun arrive à looter toutes les pièces du set T0. Et une fois ces pièces lootées, on fera le nécessaire pour que chacun aie les pièces de son set qui passent en set T0.5 (vive le patch 1.10).

Enfin, ceci n'est jamais qu'une petite idée/suggestion. J'attends bien entendu votre avis concernant cette idée (qui vient suite à deux Scholo prévus et non effectués suite à un nombre peu important de connectés... Crying or Very sad ... mais j'espère que celui prévu pour ce vendredi se passera bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyMer 22 Mar à 12:23

La plupart des hl que je connais sont déjà guildés, et je pense qu'actuellement il va être relativement difficile de trouver des indépendants... Par contre, vu que pas mal de Guildes se lancent régulièrement dans ces mêmes opérations, que penses-tu de trouver une ou deux guildes avec qui nous pourrions collaborer pour ces promenades?

Pour info, 50% des hauts levels des Erynies sont partants pour venir avec nous nous amuser en instances (ça fait 1 perso, Strygie, prêtre 60. Je sais pas concernant Péhée, chasseur).
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyMer 22 Mar à 13:09

C'est vrai que ce serait une très bonne idée.... même si j'ai eu une ou deux expériences malheureuses lors du passé pour ce genre d'associations Smile ( la guilde avec qui on s'était allié a fini par piquer tous les haut lvl de la guilde où j'étais, sauf certains - comme moi - qui voulaient pas changer de guilde, et cette guilde associée a fini par nous laisser tomber.... mais bon, toutes les guildes ont pas ce genre d'idée derrière la tête.... enfin, j'espère... lol )

Impec' si Strygie est intéressée par ce genre de donjon. Très bon perso, qui heal très bien (m'en suis rendu compte lors des nombreux Alterac fait ensemble ces derniers temps... merci Strygie pour les buffs et les heals Wink ).

Nous avons donc les Erynies qui pourraient être intéressées par ce genre d'association. Si quelqu'un connait une (ou plusieurs) autres guildes intéressées par ce genre d'association, on peut toujours prendre contact avec eux et voir comment on peut organiser tout ça. Je vais voir également de mon coté si les haut lvl que je connais ne font pas partie de "petites" guildes qui seraient intéressées par ce genre d'association Smile

Excellente idée Léthé, grand merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyMer 22 Mar à 13:12

/derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irimond
Grunt
Irimond


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace(68)Pret de(Mulhouse)
Date d'inscription : 27/01/2006

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyMer 22 Mar à 15:43

Surtou ne demender rien au (Noob all star) je conais baucoups de mondes dans cete guild....notamen des encin (angel of chaos)mon encien guild))) au depar il etais tous simpa) mais apres ma 1ere disparition , a mon retoure g essayer de la ré integrer mais sans sucsses...il mon literallemen envoiyer......commen dire....... Balader!!!! me suis fait refouler , au prealable Fleche ma inviter dans sa guild ke g acepter...
MAIS KE G ======>>>STUPIDEMEN<<<====== Quiter.....pour me faire refouler appret.... et la.....................un grand momant de solitute
ma demoraliser...et la
penden ke je tournais en rond a "Thunder bluff" CA A FAIT


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation TIIIILT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Et c la ken 2 sec g recontacter Flech.................et me voila Dans la maison de Vry.............................................Mais Bien du temps a passer dans cete merveilleus guild..ke je n'ais pas vu mon abbonemen (ke ma mere avai annuler) et la , la trisstes Sad menvaile a nouvaux ....et ke je dissparesse!!!!!! Sad Sad
Mais
je
serais
bientot de retoure
Wink
voila moi je n'aime personellemen pas les
Noob all star
(c des enemmis pour moi , et pourten c des allier de la HORD!!!!!!
Comme nous tous
@@@@@@@@@+
Wink les enfant!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyMer 22 Mar à 16:49

Houlà, t'es toujours aussi illisible Irimond!
Sans vouloir te contredire, m'est avis que les NAS, vu leur niveau global, ont autre chose à faire que de s'occuper de petites Guildes comme la notre. Ton commentaire est noté cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzim
Eclaireur
Quetzim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyMer 22 Mar à 18:49

Bon, je profite de ce topic pour dire que je vais revenir un jour... juste que ces temps-ci, j'avais la flemme d'aller sur WoW et c'est la seule raison -__- J'essaierais de me forcer à rejouer à partir de ce week-end... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? EmptyJeu 23 Mar à 10:42

Quetzim a écrit:
Bon, je profite de ce topic pour dire que je vais revenir un jour... juste que ces temps-ci, j'avais la flemme d'aller sur WoW et c'est la seule raison -__- J'essaierais de me forcer à rejouer à partir de ce week-end... u__u

Heureux d'avoir de tes nouvelles Quetzim et de savoir que tu vas bien Smile

On t'attend avec impatience sur WoW, tu es le bienvenu quand tu veux !!

@++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement haut lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut lvl ?   Recrutement haut lvl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement haut lvl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loots de Sets haut lvl
» Instances haut lvl - Quels jours préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: