Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sabre de hors la loi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Sabre de hors la loi Empty
MessageSujet: Sabre de hors la loi   Sabre de hors la loi EmptyMar 28 Mar à 23:11

Ou as ton Sabre des hors-la-loi


Ou c kon peut looter Sabre des hors-la-loi?? Question

C est Strigèr ki demande jai c caratérrictique:Sabre des hors-la-loi
Lié quand ramassé
A une main
Epée
Dégâts : 35 - 67
Vitesse 2,70
(18,9 dégâts par seconde)
Equipé : +15 à la puissance d'attaque.

plz réponder vite (Oxygène la je croi)

Jé ésayé de me renseignné study mais jé pas trouver No


Oxygène me la vé dit mé je me souvien plus je chèrche dans ma tete scratch mais je trouve pas pale


réponder vite plz Strigèr
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Sabre de hors la loi Empty
MessageSujet: Re: Sabre de hors la loi   Sabre de hors la loi EmptyMer 29 Mar à 8:46

A première vue, ce serait une récompense de quête faites dans les profondeurs de Barssenoire : Sabre des hors-la-loi ( il y a un post dans la série des commentaires qui préise comment on peut obtenir la quête en question.... faudrait faire pop un mob élémentaire de pierre, le tuer et ramasser une orbe à porter à un pnj à Ashenvale..... mais plus de détails sur le lien Smile )

A vérifier bien entendu, car j'ai jamais vu cette arme jusqu'à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Sabre de hors la loi Empty
MessageSujet: Re: Sabre de hors la loi   Sabre de hors la loi EmptyMer 29 Mar à 12:07

Je confirme, j'ai moi-même porté ce sabre quelques temps quand j'étais jeune. C'est l'une des quêtes de Brassenoire. Faut activer une pierre sous l'esu, et ça fait pop un gros élémentaire qu'il faut tuer. Rendre la quête ensuite au gars sur la plage et choisir entre l'épée et un autre truc bleu.
La seule difficulté consiste à trouver la pierre, car en fait elle est située "sous" un chemin praticable dans l'instance, qui lui est à l'air libre. Ce chemin en "T" (avec un genre de "giratoire" au centre) se trouve dans l'avant dernière salle, juste avant le Seigneur du crépuscule Kelris, et la pierre à activer est sous le "giratoire". Pour les vivants, prévoir 1 ou 2 potions de respiration sous l'eau, ou casque de scaphandrier pour les ingés.
Pour ceux qui ont carto, cherchez le Baron Aquanis, et vous trouverez votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabre de hors la loi Empty
MessageSujet: Re: Sabre de hors la loi   Sabre de hors la loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre de hors la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Renseignements-
Sauter vers: