Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture Anh'Qiraj !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! EmptyJeu 30 Mar à 8:46

Ca y est, c'est officiel, une grosse guilde du serveur (Guilde Equilibre : Alliance) a terminé (ou presque) le farming de carapaces et les différentes quêtes pour récupérer le sceptre qui sert à ouvrir les ports d'Ahn'Qiraj !

Ils ont annoncé sur le forum de Medivh qu'ils feraient sauter le serveur... heuuu pardon : qu'ils lanceraient l'ouverture des portes Smile le jeudi 6 avril à 14h !!!

Donc, ne vous étonnez pas si ce jour là, vous êtes déco régulièrement du serveur ou si ça lag énormément. Pour ma part, je serai présent avec la plus grande joie, juste pour voir cette fameuse ouverture des portes, les mobs géants à massacrer, le lag immense, le plantage du serveur et, qui sait, peut-être aussi pour récupérer un objet ou l'autre.... Wink

Un petit lien vers le topic du forum de Medivh pour suivre la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! EmptyJeu 30 Mar à 9:46

Sale égoiste! Wink
Tu crois quand même pas pouvoir y aller tout seul, non? Je vais pas laisser mon Régent de Guilde aller se faire massacrer "seul" par les Quiraji! Je serais aussi de la partie, mais pas pour 14h00, puisque au boulot. Vu que l'event dure 10 heures, y'aura de quoi faire de toute manière trois heures après^^...
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! EmptyJeu 30 Mar à 11:24

J'espérais bien que tu viendrais aussi t'amuser à te faire massacrer par les vilains-méchants-pô beaux Quiraji Smile .... ze me sentirai moins seul Smile

C'est vrai qu'on est pas pressé pour se co ce jour là, vu la durée assez importante de l'event.... et si par hasard l'event se terminait beaucoup plus tôt que prévu, et bien, promis, je mettrai les différents screenshot pris sur le site ! Et je distribuerai les quelques loots que j'aurai eu ( tu sais, les "lié quand ramassé" kipik... lol mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! EmptyJeu 30 Mar à 12:22

Héhé^^! Franchement, tanker un petit gars comme celui-là doit être un bon challenge, non? Et dans le pire des cas, si on en a marre de wiper près des portes, y'aurait toujours la possibilité d'aller nettoyer Tanaris, Un'Goro ou les 1000 Pointes, car apparemment y'a des cafards qui apparaissent là-bas aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! EmptyJeu 30 Mar à 14:07

yes... mais ça risque d'être plus marrant ( au moins au début ) d'aller massacrer les mobs de Silithus avec plein de gars de la horde et de l'alliance.... bon, au bout de deux ou trois heures, ça sera peut-être lassant, mais il sera encore temps de voir à ce moment là si on déménage vers un autre endroit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! EmptyJeu 30 Mar à 14:33

POUR LES REPROUVES! POUR SYLVANAS! POUR LA HORD....quoi? comment? c'est pour sauver le monde libre de l'invasion des blattes géantes? ah...euh... POUR KALIMDOR! (mieux comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! EmptyVen 7 Avr à 10:24

Bon, bilan de l'ouverture des fameuses portes d'Ahn'Qiraj. L'esplanade est noire de monde avant même la sonnerie du gong. Le lag déjà bien méchant. Le gong sonne. Rajaxx le méchant nous dit qu'on va tous mourir. Un message nous apprend que des cristaux de résonance apparaissent, avec pour gardes des Porteguerre Anubisath (les machins avec une gueule d'Egyptiens, comme dirait Tagazogg). Le lag devient insupportable. 3 min après, crash du serveur.

Flesh et moi étions devant les Portes, avec une autre joueuse. Une fois reconnectés après le crash, nous décidons d'aller tuer des blattes en Tanaris, car nous espérons moins de lag. Pas faux. Après quelques kilomètres de chevauchée pour trouver les cafards, nous tombons sur notre premier cristal de résonance, entouré de blattes 58-60 élite. Premiers contacts avec les envahisseurs. Découverte de leur cri qui fait peur (une vraie saloperie). Finalement, après quelques bons combats, nous allons voir ce qui se passe à Gadgetzan. Là, un cristal en pleine vile et un autre pas loin. Vague après vague, les Anubisath et un Général qiraji nous assaillent, avec des cafards. Nous les tuons, ainsi que ceux d'entre nos qui sont contôlés mentalement par les envahisseurs (coucou à Flesh, qui devait plaire aux cafards Evil or Very Mad ).
Au final, pas loin de 4 heures de baston bien sympas. Merci à Darkchyld, Strygie, Flesh, Khanne, Mos et aux Ally du coin pour ce moment historique devant Gadgetzan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Anh'Qiraj !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Anh'Qiraj !!   Ouverture Anh'Qiraj !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Anh'Qiraj !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: