Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transformation T0 --> T0.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformation T0 --> T0.5 Empty
MessageSujet: Transformation T0 --> T0.5   Transformation T0 --> T0.5 EmptyVen 31 Mar à 9:40

Je vais essayer de mettre un maximum de détails possible concernant la suite de quêtes qui permet de transformer le set T0 et T0.5. Comme je n'en suis qu'au début des quêtes, je ferai un update régulier de ce post au fur et à mesure que j'avancerai dans la suite de quêtes, quêtes qui s'annoncent un peu plus longues et plus ardues que ce que je ne pensais au départ... Wink



Le PNJ (Mokvar) qui donne la série de quêtes est situé dans la salle du Trône de Thrall, juste en face à l'autre bout de la pièce.


** Quête 1 **
- Permet de transformer les Bracelets de Vaillance en Brassards d'Héroïsme
- Peut être effectuée solo
- Items à rapporter : 15 venins de Silithus (lootés sur les araignées et les scorpions de Silithus), et 20 PO
- Récompense : Brassards d'Hér


Une fois la quête 1 terminée, une petite scènette se déroule sous vos yeux lorsque vous avez obtenus le Brassard d'héroïsme, scènette qui conduit à la quête 2


** Quête 2 **
- Mokvar vous demande d'apporter un container avec du venins de Silithus à Mux Manascrambler à Gadgetzan. Il est situé dans une petite hutte à gauche en entrant dans la ville.
- Récompense : 3 PO 96 PA ( juste pour dire de pas avoir 4 PO... lol )


** Quête 3 **
- Mux Manascrambler, dans sa grande générosite pour aider son ami Mokvar, vous demande de récupérer pour lui de nombreux objets. Il précise bien cependant qu'il n'est pas mécène et que c'est à vous à vous débrouillez pour trouver les objets et apporter un peu 'or pour subvenir à ses besoins..... ( cool ça... avant on était payé pour faire des quêtes, maintenant, on paie pour pouvoir en faire.... lol )
- Peut être effectuée en solo ( mais nécessité soit beaucoup de PO, soit des amis ayant des métiers haut lvl )
- Itemps à rapporter
1) 1 Convertisseur d'arcanite délicat (créé par un Ingénieur - Léthé)
-- Nécessite --
* 1 barre d'arcanite (créée par un Alchimiste - Morkken - à partir d'une barre de Thorium et d'un Cristal des Arcanes)
* 1 Soie d'araignée Toilacier (qu'on peut looter assez souvent sur les araignées de Silithus)
2) 10 Huile d'anguille Pierre-écaille (créée par un Alchimiste - Morkken)
-- Nécessite --
* 1 Anguille Pierre-Ecaille (Pêchée aux Hinterlands - Fleshgordon a 300 en pêche)
* 1 Fiole Plombée (à acheter auprès d'un PNJ à un prix allant de 1 PA 60 PC à 2 PA)
3) 4 Essences éternelles supérieures (obtenue par désechantement d'objets)
4) 25 cendres des Steppes Ardentes (lootées près de la lave dans les steppes ardentes - sans doute l'objet le plus facile à obtenir)
5) 40 PO !!! ( ça devient de moins en moins bon marché de faire des quêtes.... vive le farming plus tard pour récupérer toutes ces dépenses.... lol )


** Quête 4 ** [Edit du 07-04-2006]
- Une fois que vous avez rapporté tout cela à Mux Manascrambler, il vous donne un petit sac ("Marchandises premier choix de Mux") qui, il faut bien le dire, ne possède rien d'exceptionnel (par rapport aux compos/po apportés à Mux pour l'obtenir...). Pour ma part, j'ai reçu du carburant gobelin, des bombes et une autre série d'objets mais je ne me rappelle plus quoi exactement.... Cela apporté, Mux va également vous remettre un Alambic Ectoplasmique qui vous permettra d'effectuer la quatrième quête.

Il vous demande de lui rapporter plusieurs types d'ectoplasmes :
1) 12 Ectoplasmes Brûlés (à récupérer sur les elfes de la nuit torturés en Silithus)
2) 12 Ectoplasmes Glacés (à récupérer sur les esprits des bien-nés au Berceau-d'Hiver)
3) 12 Ectoplasmes Stables (à récupérer sur les Banshees dans les Maleterres de l'Est)

Rien de bien exceptionnel, les deux tiers de la quête pouvant être fait seul. Il est préférable de faire le dernier tiers (à Silithus) accompagné de plusieurs autres personnes de bon lvl, car pour chaque elfe de la nuit torturé tué, il y a de 1 à 3 bestioles géantes elites qui pop au moment de la mort de l'elfe. Assez difficile à gérer seul....

(Remarque : j'ignore si c'était un bug ou si c'était voulu, mais des ally sont arrivés aux Maleterres et ont planté leur capteur. J'ai massacré quelques fantômes qui lootaient précédemment des ectoplasmes, mais je n'ai rien reçu pendant la période où leur capteur était présent.... bug ou non, je préférais signaler ce point de détail Smile )

Récompense : 4 PO 86 PA (et la possibilité de passer à la quête n°5 Wink)


** Quête 5 **
Une fois tout cela rapporté à Mux, il vous demande d'aller tuer un petit Elémentaire lvl 60 dans les Steppes Ardentes : le Seigneur-Magma Bokk. Rien de bien exceptionnel, mais il faut faire gaffe à certains de ses coups vicieux (me restait plus que 300 pv, j'avais pas remarqué qu'à chaque fois qu'il m'envoyait en l'air, mon bonus de fureur disparaissait... lol )

Récompense : ?? ( pas noté, désolé.... )


** Quête 6 **
Mux Manascrambler vous demande maintenant d'aller acheter un batonnet élémentaire de Corruption, qui n'est vendu que par un diablotin situé dans une caverne au sud de Berceau d'Hiver, près de la Gorge des Blancs Murmures. Le prix annoncé est de 40 PO, mais en réalité, vous en payerez 50 ( le voleur !! lol ). Vous devez bien entendu le ramener à Mux Manascrambler pour que la quête soit validée.

Récompense : 1 PO 98 PA

Remarque :
Vu que le diablotin se situe dans une grotte gardée par des démons lvl 59-60 elite, vous avez plusieurs possibilités :
- Soit vous y allez en groupe, et vous massacrez tout (faites gaffe : à trois wawa, on sait fait démonter par un démon... et le repop est très rapide...)
- Soit vous y aller, vous foncez, vous achetez le batonnet pendant que vous vous faites taper dessus, et vous mourez (tactique que j'ai utilisée)


** Quête 7 **
Mux manascrambler vous demande de rapporter le Révélateur de Fantômes Extradimensionnel à Mokvar à Orgrimmar.

Récompense : 3 PO 96 PA


** Quête 8 **
Mokvar, étant très heureux d'avoir reçu ce bâton (et surtout de ne pas avoir dépensé un seul PO pour le bâton....), vous propose de transformer les Gantelets de Vaillance et la ceinture de Vaillance en Gantelets & Ceinture d'Héroïsme....

Récompense :
- Gantelets d'Héroïsme (objet épique)
- Ceinture d'Héroïsme (objet rare)


** Quête 9 **
(à venir....)


Dès que j'aurai fait la suite, je ferai un update du post ici même Smile

Je continuerai d'updater ce post dès que j'en sais un peu plus sur la suite des quêtes.... et n'hésitez pas à ajouter vos remarques/commentaires ici même (et même à ajouter les quêtes suivantes si vous les avez déjà faites ! Wink )


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Transformation T0 --> T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation T0 --> T0.5   Transformation T0 --> T0.5 EmptyVen 31 Mar à 10:04

1) Juste, pour l'huile d'Anguille Pierre-Ecaille, faut avoir un bon pêcheur sous la main (225 minimum), sachant qu'apparemment ce charmant poisson ne se pêche que de nuit. Vu que le cours du prix du poisson a sensiblement augmenté depuis mercredi, Flesh, on compte sur toi^^! Une fiole plombée, nécessaire aussi pour l'Huile, coûte 1pa et quelques...

2) Pour ce qui est du convertisseur, je sais le fabriquer. Me faut "juste" qu'une barre d'arcanite (qui nécessite 1xBarre de Thorium et 1xCristal des Arcanes), et de la Soie d'Araignée Duracier (j'en ai 7, lootés sur les araignées de Silithus). Je fais gratuit pour la Guilde et amis, si on me fournit les compos!

3) Mux Manascrambler est dans la hutte du maître-ingénieur, juste à côté du téléporteur gnome.

4) Stratholme Rush Baron, version 1.10 Chauds les marrons!

5) Go farm Burning Steppes et Thorium veins!

6)Plus de détails encore

7) J'ai du carburant de fusée gob en stock (bonnne prévoyance sur ce coup l cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Transformation T0 --> T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation T0 --> T0.5   Transformation T0 --> T0.5 EmptyVen 31 Mar à 12:22

1) Pour les anguilles il me semble en avoir une dizaine en réserve chez un de mes rerolls, ancguilles pêchées dans les Hinterlands, sur le pont juste à coté du maitre des griffons au village des Trolls... Je vérifierai ça ce soir.....

2) Coté Barre d'arcanite, j'ai été bien inspiré de conserver le seul et unique cristal des arcanes que j'ai miner Smile .... coté Thotho, je dois en avoir une bonne soixantaine de barres à la banque

3) oki

4) Oufti..... pire que ce que j'imaginais.... ça risque de pas le faire tout de suite, ça .... va falloir une masse d'entrainement si je comprends bien Crying or Very sad

5) Bon, ben, on ira farmer ce week-end alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation T0 --> T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation T0 --> T0.5   Transformation T0 --> T0.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation T0 --> T0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Suites de Quêtes-
Sauter vers: