Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réorganisation des grades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades EmptyMar 25 Avr à 10:48

Je prévois une prochaine réorganisation des grades.

Je me tourne donc vers chacun d'entre vous afin de connaitre votre avis sur les nouvelles appellations des différents grades que la guide pourrait avoir.

Les grades actuels sont :
- Novices
- Membres
- Vétérans
- Sous-Officiers
- Officiers
- Régent (moi Wink)


Je compte conserver le grade de Régent (j'aime bien ce grade ^^), mais pour les autres, si vous avez des suggestions, elles sont toutes les bienvenues !!!

De même, si vous avez des suggestions quand à la manière de passer d'un grade à l'autre, elles sont les bienvenues !!!

Le but ? Avoir une organisation et des grades qui pourraient convenir à tout le monde, vu que le recrutement va très prochainement à nouveau être officiellement ouvert (et que certaines personnes pourraient nous rejoindre très bientôt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades EmptyMar 25 Avr à 11:15

J'ai une proposition, mais guère originale: tu pourrais reprendre les grades pvp comme suit:
1) Eclaireur lvl 1-10
2) Grunt lvl11-20
3) Garde de Pierre lvl 21-30
4) Garde de Sang lvl 31-40
5) Champion lvl 41-50
6) Seigneur de Guerre lvl 51-60
7) Régent (Flesh)

Un perso nouvellement arrivé commencerait Eclaireur. Pour passer au rang qui correspond, il lui faudrait par exemple aider un membre de la Guilde x fois pour une instance p.ex. Chaque rang (1-6) serait multiplié par 5, et pour atteindre son rang, il faudrait cumuler assez de points.

Exemple: un lvl 60 qui arrive dans la guilde. Rang Eclaireur. Pour passer Grunt, il lui faudrait 10 pts, sachant qu'une instance faite pour aider un lvl 31-40 lui rapporterait 4 pts, alors qu'une instance de lvl 51-60 rapporterait 6 pts.
A prendre compte aussi le fait qu'il doit aider un lvl inférieur au sien. ne compteraient pas les instances faites en Guilde pour farmer du T0 p.ex.
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades EmptyMar 25 Avr à 11:36

J'aime beaucoup ton idée de points reçus en fonction de l'aide apportée aux lvl inférieurs au sien pour pouvoir monter en grade....

Au niveau des grades, je verrais cela plutôt par tranches de 15 lvl, afin de prévoir l'arrivée du lvl 70 et de conserver un grade plus spécifique, propre à celui "d'officiers" actuellement présent.

Les grades seraient du genre :
1) Eclaireur lvl 1-15
2) Grunt lvl16-30
3) Garde de Pierre lvl 31-45
4) Garde de Sang lvl 46-60
5) Champion lvl 60+
6) Officiers (tout lvl, seuls quelques rares "élus" pourront y accéder)
7) Régent (Flesh)


Mais bon, comme tu as dit, les grades de la horde ne sont pas très originaux.... Vais réfléchir de mon coté à quelque chose de différent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades EmptyMar 25 Avr à 12:32

Si tu veux faire des grades auquels personne ne capte rien, tu peux prendre des noms tirés de l'opéra de Wagner, L'Anneau des Niebelungen, où l'on parle de Fafnir.
Genre Fils de Hreidmar (Hreidmar étant le père de Fafnir), Frère de Regin (1er Frère de Fafnir), Frère d'Otur (2e frère de Fafnir), Dracomorphe (lorsqu'il accepte l'or maudit, il est changé en dragon à cause de sa cupidité), Gardien du Trésor Maudit, Tueur de Dragon (en fait, il se fait tuer, mais bon...), Régent...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades EmptyMar 25 Avr à 14:14

Alors là, je trouve ça tout simplement EXCELLENT !!!!!!

Ca permettra ainsi de rendre uniques les grades de la guilde, et de relier les grades au nom de la guilde !

J'adore cette idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades EmptyMar 25 Avr à 14:51

Je t'ai mailé quelques infos sur Fafnir, histoire que tu t'y retrouves un peu et fasses le tri^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades EmptyMer 26 Avr à 12:05

trés trés bonne idée cheers !!!



et vive "Le cercle de fafnir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation de la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: