Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

GEM Empty
MessageSujet: GEM   GEM EmptyMer 3 Mai à 8:42

Voici un add-on qui permet d'organiser plus facilement des sorties en donjons : Cliquez ici pour le télécharger.

On va essayer de l'utiliser et de programmer sur ce bel add-on pleins de donjons Smile

Mos, si tu l'utilises, tu pourras noter tous les donjons qui t'intéressent et préciser les heures auxquelles tu es dispo, pour qu'un max de personnes intéressées t'y accompagnent (ou que les plus haut lvl le notent dans leur agenda pour te donner un coup de main Smile ).


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

GEM Empty
MessageSujet: Re: GEM   GEM EmptyMer 3 Mai à 11:51

cool merci cheers Je vais le téléchargé ilico!
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

GEM Empty
MessageSujet: Re: GEM   GEM EmptyMer 3 Mai à 12:33

Ah oui, j'avais oublié : il y a une petite configuration à faire concernant cet add-on : il faut ajouter le nom du canal de discussion qu'on utilisera (ça nous permettra de ne voir que les events que la guilde propose et pas ceux des autres guildes....)

Je propose d'utiliser le canal Valhalla.... ça servira ainsi d'agenda commun au Cercle et aux Démons.... enfin, pour peu qu'ils s'investissent là-dedans, bien entendu Wink (je veux pas être médisant, mais vu le peu de réactions quand il y a discussion sur le canal commun, je doute fortement un quelconque intérêt de leur part concernant cet add-on commun....) enfin, espérons que je me trompe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEM Empty
MessageSujet: Re: GEM   GEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Add-ons-
Sauter vers: