Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Extension : Burning Crusade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptyJeu 29 Déc à 11:13

Des nouvelles concernant l'extension : selon le site JudgeHype , la nouvelle race pour l'Alliance serait les... Draenei ! Vous savez, les habitants d'Outreterre, avant que ce Monde ne soit dévasté et réduit à ce qu'il est actuellement Smile

Ca va être marrant, notez : des elfes dans la Horde et des Orcs dans l'Alliance... Une envie de rapprocher quelque peu les deux factions pour les lancer ensemble et beaucoup plus tard, dans des aventures épiques contre le Roi-Liche qui serait de retour ? Smile ( c'est beau de rêver... lol )



** Edit du 23 Mars 2006 **
Une nouveauté : La Citadelle des Flammes Infernales. Un donjon pour 5 personnes pour les premiers lvl après le 60..... Cool, on est certain qu'il y aura au moins un donjon pour 5 personnes dans l'extension Smile


** Edit du 11 AVril 2006 **
Les nouveautés arrivent au compte-goutte.....
Voici maintenant le Bestiaire de l'extension.... enfin, juste quelques petites bêbêtes qu'on va affronter dans Outre-Terre.... Elles sont mimi tout plein.... On se les fait en salade ou en purée ? lol Wink


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptyMer 1 Fév à 9:37

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, voici un petit lien vers le site officiel US donnant un avant-goût sur Karazhan, un des donjons disponibles dans l'extension (Le donjon en question, vu la difficulté, ne devrait être accessible que pour ceux qui auront atteint le lvl 70.... on aura donc à attendre quelques jours après la sortie de l'extension avant de pouvoir s'y ballader, dans ce donjon Wink )

Ca a l'air pas mal intéressant ce truc, mine de rien.... Vivement les autres infos et l'arrivée de l'extension Wink


**Edit**
Finalement, voici le lien en français.... plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt
Essiance


Nombre de messages : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptyMer 1 Fév à 14:31

Effectivement plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laëila
Grunt
Laëila


Nombre de messages : 31
Localisation : Royaume de Medhiv
Date d'inscription : 26/01/2006

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptyMer 1 Fév à 18:51

Une amazone lvl 60 ca fait déjà mal, alors une amazone lvl 70?

je vous laisse imaginer .... ;-)

(euh si mes remarques à vocation stimulante vous énervent hésitez pas à me le dire, j'essaierais de me faire petite et discrète, c'est vrai que je suis pas chez moi ici ni là pour mettre le bazard )

Au plaisir de bientôt vous connaitre je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/amazones
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptyMer 1 Fév à 19:13

Une amazone, ça a très bon goût.... celles que je préfère sont les elfettes.... leurs oreilles pointues ont un petit goût tellement particulier et elles sont tellement croquantes à souhait...... huuummmmmm..... un régal pour mon palais de undead.....

Quand à savoir si les amazones lvl 70 feront plus mal que les amazones lvl 60.... bah... quelle importance ? Le résultat sera de toute façon le même : en tranches dans mon sandwich.... héhé..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptyJeu 2 Fév à 10:54

Pour ceux qui veulent voir des Draenei, y'en a un groupe de réfugiés dans le Marais des Chagrins, au nord nord-est en y entrant...
Sont pas beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Irimond
Grunt
Irimond


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace(68)Pret de(Mulhouse)
Date d'inscription : 27/01/2006

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptyMer 22 Fév à 20:49

Et c kend sa date de sortie??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Irimond
Grunt
Irimond


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace(68)Pret de(Mulhouse)
Date d'inscription : 27/01/2006

Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade EmptySam 25 Fév à 17:23

Et le nouvaux metier c
affraid affraid "créeateur de bijou" affraid affraid .
Pour les elfes de sang. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Extension : Burning Crusade   Extension : Burning Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension : Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Patchs & Extension-
Sauter vers: