Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evénéments à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Evénéments à venir Empty
MessageSujet: Evénéments à venir   Evénéments à venir EmptySam 31 Déc à 12:39

Afin que les membres de la guilde apprennent à mieux se connaitre et à jouer ensemble, et afin de passer de bons moments tous ensemble, plusieurs événements répétitifs vont voir le jour prochainement, et seront annoncés ici même, sur le forum.

Chacun de ces événements sera expliqué en détail et la date et l'heure de l'événement seront communiqués suffisamment tôt pour que tout le monde soit mis en courant et puisse y participer.

Les événements intra-guilde qui auront lieu sont (actuellement) :

* Une grande Chasse à l'Homme dans le Monde d'Azeroth : le 4 Février 2006 à 20h
* Un Tournoi intra-Guilde et intra-Classe
* Grands raids sur les Mobs


Le vainqueur de chaque événement se verra attribuer un prix (soit en po, soit un objet ou n'importe quoi d'autre). Ce prix variera en fonction de l'événement lui-même.


Ces événements seront prochainement expliqués en détails sur le Forum de la Guilde. D'autres événements seront également ajoutés à ceux déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Evénéments à venir Empty
MessageSujet: Event: 6 MAI 2006!   Evénéments à venir EmptyVen 21 Avr à 15:46

Alors, pour rassembler un peu les membres de la Guilde, j'ai décidé d'organiser un jeu de pistes, inspiré de la Chasse à l'Homme organisée par Flesh.
Il faudra trouver un certain nombre de PNJs dans le monde d'Azeroth, et relever la première lettre de leur prénom. Ces lettres seront l'anagrame d'un lieu qu'il faudra trouver, car un de mes persos y sera caché. Et il/elle n'est pas guildé, et vous n'aurez pas son nom. Donc dur dur... scratch Vous aurez quelques indices tout de même avant que je swap sur ce perso.
Interdiction d'utiliser la monture, afin que tous se déplacent à la même vitesse. Sinon, les bateaux, les fly, la tp sont autorisés.
Pour que tous puissent participer, les zones à parcourir seront lvl 25 max, mais vaudrait mieux que vos persos connaissent bien les zones jusqu'au lvl 25, car va y avoir du voyage cheers ! Le tout devrait prendre 2 bonnes heures je pense.

Plus d'infos suivront, notemment sur les prix (je regarderai avec notre Régent, sinon je trouverai bien qqch^^).

Donc, rdv le 6 MAI 2006, à 14h00, devant Orgrimmar!!
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Evénéments à venir Empty
MessageSujet: Re: Evénéments à venir   Evénéments à venir EmptyMer 7 Juin à 11:38

Nouvel event de Guilde pour les nouveaux arrivés. Tous les détails sur le forum officiel de la Guilde, donc ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénéments à venir Empty
MessageSujet: Re: Evénéments à venir   Evénéments à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénéments à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: