Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transferts Medivh --> Eitrigg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Transferts Medivh --> Eitrigg   Transferts Medivh --> Eitrigg EmptyLun 30 Jan à 15:35

Comme vous avez certainement pu le remarquer lors de votre connection à wow aujourd'hui, ou si vous êtes passé récemment par le site officiel de wow-europe, Blizzard vous offre la possibilité de migrer un (ou plusieurs, voir tous) personnage de Medivh vers Eitrigg (nouveau royaume de jeu récemment créé, qui est, comme Medivh, pve).

Chacun d'entre vous est libre de faire ce qu'il veut, nul n'est contraint de rester ni de partir. Si vous désirez partir, je ne vous en tiendrai pas rigueur et je pourrai comprendre (pas toujours évident de jouer sur un serveur pve qui est, finalement, plus accenté pvp et BG qu'autre chose ... ou même, pas évident d'entrer dans des capitales surchargées et d'affronter le lag qui s'offre à nous.... pas évident d'être en sous-nombre sachant que pour un hordeux, nous avons deux ally en face.... ). Mais réfléchissez bien à la décision que vous prendrez car elle sera irréversible (pas que vous ne seriez plus les bienvenus dans La Maison de Vyr, au contraire, mais il vous sera impossible de revenir sur Medivh avec votre perso).

Pour ma part, et afin de confirmer ce que j'ai dit il y a quelques instants sur le canal guilde (mais il y avait très peu de monde), je le dis et le répète, je ne quitterai pas Medivh.... J'y ai pris mes habitudes, j'ai mes contacts (même si certains d'entre eux risquent de partir vers Eitrigg...), j'ai mes repères, j'ai mes quêtes en cours, et j'y ai mes amis... et plus encore que mes amis.... j'ai des amis irl qui sont présents sur Medivh, mais j'ai aussi rencontré des personnes sur ce serveur avec qui j'ai noué des liens d'amitié et avec qui je veux continuer d'évoluer .... et j'y ai également rencontré une personne avec qui j'ai noué plus que des liens d'amitié.... mais bon, ça, je crois que certaines personnes le savaient déjà Wink .... je tiens à préciser également que, si par malheur, cette personne venait à migrer elle aussi vers Eitrigg, je ne quitterai pas Medivh.... J'aurai le coeur brisé Sad, mais je ne partirai pas....

A ceux & celles qui ont décidé de quitter, je leur dis "bonne chance et bonne continuation" et à ceux & celles qui ont décidé de rester, je leur dis "à très bientôt sur Medivh" !!

Fleshgordon, Régent de La Maison de Vyr
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt
Essiance


Nombre de messages : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Transferts Medivh --> Eitrigg   Transferts Medivh --> Eitrigg EmptyLun 30 Jan à 20:48

Puisque tu reste ba je m'en vais ^^.
Non bien evidement je reste, car j'y des personnes avec qui je passe du bon temps on peut les considérer comme des amis. Malheuresement je n'est pas de joueurs que je connaisse irl c'est bien dommage Crying or Very sad .
Mais bon je souhaite informer que tous ceux qui partiraient pour l'autre serv ^^ ne seront pas forcement mieu lotti la bas car etre 1 lvl 60 parmi 50 (10-20) ba bonjour les donjons hl ^^.
Mais je ne blamerais personne car c'est votre choix et je le respecterais bounce ..
Revenir en haut Aller en bas
Irimond
Grunt
Irimond


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace(68)Pret de(Mulhouse)
Date d'inscription : 27/01/2006

Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Irimond   Transferts Medivh --> Eitrigg EmptyMer 8 Fév à 20:59

Flech ..tu parle de qui???


((((et j'y ai également rencontré une personne avec qui j'ai noué plus que des liens d'amitié)))))



:p
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Irimond   Transferts Medivh --> Eitrigg EmptyJeu 9 Fév à 10:44

Irimond a écrit:
Flech ..tu parle de qui???


((((et j'y ai également rencontré une personne avec qui j'ai noué plus que des liens d'amitié)))))



:p


Curieux, Irimond Smile
Non, je ne répondrai pas à la question.... même sous la torture.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laëila
Grunt
Laëila


Nombre de messages : 31
Localisation : Royaume de Medhiv
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Transferts Medivh --> Eitrigg   Transferts Medivh --> Eitrigg EmptyJeu 9 Fév à 13:14

Arretez de chercher des pretextes fumeux pour justifier votre presence sur Medhiv.

On sait bien que vous etes une tribu de sado-masos qui ne demandent qu'à rester pour se faire dresser par les amazones. Twisted Evil

bon ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/amazones
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Transferts Medivh --> Eitrigg   Transferts Medivh --> Eitrigg EmptyJeu 9 Fév à 13:56

Oh oui Laëila, reroll Démoniste et viens me fouetter avec une Succube lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laëila
Grunt
Laëila


Nombre de messages : 31
Localisation : Royaume de Medhiv
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Transferts Medivh --> Eitrigg   Transferts Medivh --> Eitrigg EmptyJeu 9 Fév à 17:40

Pas de problème, je vais demander à darthbane de te réserver un petit traitement "spécial" lors de notre prochaine "entrevue"

Au fait on était parties sur le samedi 11 février et flesh parle du 18, est ce que vous serez prets samedi prochain?

de toute facon no souci, on veut bien vous calmer tous les samedis après-midi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/amazones
Contenu sponsorisé





Transferts Medivh --> Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Transferts Medivh --> Eitrigg   Transferts Medivh --> Eitrigg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Medivh --> Eitrigg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: