Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de métier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement de métier Empty
MessageSujet: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 10 Avr à 10:58

Et voilà, après mûre réflexion, Fleshgordon a décidé d'abandonner le minage pour passer au dépeçage.... Pour la simple raison que si on désire augmenter notre réputation auprès des rejetons de Nozdormu, il faudra absolument dépecer les cafards elites de Silithus et vu qu'il n'y a actuellement aucun lvl 60 qui est dépeceur, il fallait que quelqu'un se "sacrifie".... Wink (Quetzim est dépeceur, mais il lui rete encore quelques lvl à passer, et ce ne sont pas nécessairement les plus évidents ni rapides.... ).

Accessoirement, je suis déjà à 150 en compétence dépeçage, j'espère arriver à 300 d'ici mardi soir.... Je compte ne faire que ça quand je me connecterai, et je n'arrêterai pas tant que je ne serai pas au maximum... lol ...

Prochainement, si vous avez besoin de cuirs, n'hésitez donc pas à me /w pour m'en demander Smile .... c'est le genre de truc qu'on arrive à avoir en grande quantité assez rapidement, vu qu'on trouve des bêbêtes en grande quantité un peu partout dans Azeroth...

Je conserve bien entendu mon métier de forgeron, vu l'avancement assez intéressant que j'ai actuellement dans ce métier, et la difficulté que j'aurais à en recréer un autre de ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 10 Avr à 11:16

Vous inquiétez pas, Léthé restera mineur (300) et ingénieur (300, spé gob). Donc, à part le Dark Iron qu'il ne sait pas encore fondre, aucun souci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 10 Avr à 11:28

Merci Léthé ^^

Quand à moi, je ne serai pas ingrat : lorsque je serai 300 en dépeçage et qu'on se farcira les cafards de Silithus, je partagerai équitablement les carapaces/cuirs lootés entre tous ceux présents lors des massacres Smile (histoire que chacun sache augmenter sa réputation ou sache revendre les cuirs/carapaces lootés)
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 10 Avr à 12:41

Ca tombe bien que tu traines tes basques en Silithus, vu que j'ai enfin ma machine pour ghostbuster (/cry porte-monnaie) pour les quêtes d'upgrade T0.5. J'aurais certainement besoin d'aide pour les quelques ectoplasmes locaux à farmer.
Après, faudra, comme toi je présume, mettre la main sur les pièces de set manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 10 Avr à 14:21

Vu que tu parles des ectoplasmes locaux, ça me fait penser que je devrais peut-être aussi terminer cette quête... lol ... Me manque les 12 ectoplasmes du coin et 4 ou 5 aux Maleterres ( elles sont chiantes ces banshees à fear 3 fois par combat Crying or Very sad )... On s'arrangera pour terminer cette quête ensemble de la semaine Smile

Concernant les deux objets du set T0, pour ma part, j'essaie actuellement de les trouver pas trop cher à l'HV (pas au prix d'hier : les gants à 150 PO en achat immédiat.... un rien trop cher quand même lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 10 Avr à 20:05

de plus flesh le cuir sa se vend bien... (pour la monture volantes futuristes^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quetzim
Eclaireur
Quetzim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyLun 10 Avr à 22:14

Fleshgordon a écrit:
Me manque les 12 ectoplasmes du coin et 4 ou 5 aux Maleterres ( elles sont chiantes ces banshees à fear 3 fois par combat Crying or Very sad )

Logiquement, les chamans ont un totem anti-fear, c'est con que j'ai pas encore le niveau quand même parce que je me serais fait un plaisir de t'aider ^^

Enfin bon, le level 60 est presque à portée maintenant Very Happy 11 petits niveaux seulement

PS : Je pense que je vais bientôt abandonner pour le Mona, en tout cas, je vais virer mes quêtes en rapport pour faire un peu de place, par contre j'aimerais quand même faire Ulda et Zul'Farrak (et bientôt le Temple Englouti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMar 11 Avr à 8:45

Oups, juste Quetzimm, on devait se le faire ensemble Crying or Very sad ....
Bon, on va se planifier ça, sinon, c'est pas encore aujourd'hui qu'on le fera....

Cette semaine....
Mardi : pas possible : je sais pas à quelle heure je rentre et quand je rentre j'aimerais bien passer à 300 en dépeçage pour découper les cafards de Silithus la prochaine fois que j'y vais... lol
Mercredi : je suis pas là, je vais voir un match de basket....
Jeudi : je suis pas rentré avant 19h-19h30... donc, on peut éventuellement prévoir ça pour jeudi...
Vendredi : Ben, je sais pas encore ce que je fais...
Samedi : idem
Dimanche : c'est Pâques, pas là Smile
Lundi : Je devrais passer pas mal de temps sur wow....

Dans tous les cas, rappelle le moi quand je me co et que tu es là... Si on a le temps de le faire et que je suis pas occupé, on y go direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt
Essiance


Nombre de messages : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyMer 12 Avr à 23:04

Tien flesh toi qui est forgeron sais-tu crafter Gigantesque hache en fer? et si oui que te faut il merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyJeu 13 Avr à 9:02

Vi, je sais créer ça Smile

Il me faut (pour une hache) :
* 2x [catalyseur Puissant]
* 2x [Silex à Aiguiser Lourd]
* 14x [Barre de Fer]
* 4x [Barre d'Or]
* 2x [Cuir Lourd]

Pour ce qui est [Cuir Lourd], [Silex à Aiguiser Lourd] et [Catalyseur Puissant], ça devrait pas poser de problème, j'ai encore ce qu'il me faut.... par contre, coté barres, mon reroll mineur n'est pas encore assez haut lvl pour m'en miner..... et j'en ai plus en stock... ou plus siffisamment....
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt
Essiance


Nombre de messages : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyJeu 13 Avr à 18:41

Ok ba je tenvoi ce que ta pas et tu menvera ca en payant a la reception un truc du genre je c plus le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quetzim
Eclaireur
Quetzim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyVen 14 Avr à 17:15

Fleshgordon a écrit:

Mardi : pas possible : je sais pas à quelle heure je rentre et quand je rentre j'aimerais bien passer à 300 en dépeçage pour découper les cafards de Silithus la prochaine fois que j'y vais... lol
Mercredi : je suis pas là, je vais voir un match de basket....
Jeudi : je suis pas rentré avant 19h-19h30... donc, on peut éventuellement prévoir ça pour jeudi...
Vendredi : Ben, je sais pas encore ce que je fais...
Samedi : idem
Dimanche : c'est Pâques, pas là Smile
Lundi : Je devrais passer pas mal de temps sur wow....

Ca m'énerve, internet ne veut plus marcher sur mon ordi et celui sur lequel je suis en ce moment n'est pas assez puissany pour que je puisse jouer à WoW. Si le problème ne se règle pas aujourd'hui, je vais devoir attendre mardi pour que mon père apelle le technicien >__>

M'énerve u__u

(ENfin, on va bien voir si ça va bien vouloir remarcher >___>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de métier Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: