Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méfiez vous des contrefaçons.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Méfiez vous des contrefaçons..... Empty
MessageSujet: Méfiez vous des contrefaçons.....   Méfiez vous des contrefaçons..... EmptyMar 11 Avr à 10:03

Et bien, voilà, je tenais juste à rappeler à certains de faire bien attention sur WoW et de ne pas nécessairement croire tout ce qu'on vous dit, car bien souvent, ce n'est que mensonge.... surtout quand vous croisez quelqu'un qui vous dit "je suis une fille", dans ces cas là, redoublez de prudence et ne foncez pas tête baissée dans le panneau du "t'es une fille ? Cool ça, je vais te donner plein de coup de main pour tes quêtes !!!"..... Bien souvent, on tombe de haut et après quelques temps, on se rend compte qu'on s'est fait avoir et que la fille en question était un mec !!! lol mdr....

Je parle en connaissance de cause, vu que je me suis fait avoir (pas par Pucele, qui est bel et bien une fille Smile), mais par une autre que j'avais rencontrée avant.... Drague de sa part, aide de la mienne, petits mots doux dans le jeu et sur le forum de la guilde de l'époque, mariage.... et puis abandon, car retour de Pupuce..... et aujourd'hui (soit près de 6 mois après le dit-mariage), je viens de découvrir que la soit-disant bonne femme était un mec de 21 ans !!! Mdr quand j'ai vu ça mais bien dégouté quand même....

Donc, faut jamais prendre pour argent comptant ce que l'on vous raconte dans ce jeu, et surtout pas quand il s'agit du sexe de la personne !!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Méfiez vous des contrefaçons..... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons.....   Méfiez vous des contrefaçons..... EmptyMar 11 Avr à 10:46

A quand les transgenre et autres travestis dans WoW? Imagine l'orc wawa en robe, maquillé et en hauts talons^^...

Plus sérieusement, c'est un jeu, donc ce n'est pas le joueur qui est concerné directement, mais son perso. Il faut juste savoir faire la différence, même si parfois c'est effectivement difficile, vu que beaucoup de joueurs se jouent "eux-mêmes", sans forcément se différencier du jeu. Normal, vu que c'est un serveur pve. Mais même sur un serveur jdr, tous les joueurs ne font pas systématiquement la différenciation non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt
Essiance


Nombre de messages : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Méfiez vous des contrefaçons..... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons.....   Méfiez vous des contrefaçons..... EmptyMer 12 Avr à 23:01

Lol Flesh ta vy aliana toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Méfiez vous des contrefaçons..... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons.....   Méfiez vous des contrefaçons..... EmptyJeu 13 Avr à 8:59

mdr tu crois ???? Wink (j'ai mes informateurs qui m'envoient régulièrement sur des sites avec des renseignements sur ceux que j'ai cotoyé de par le passé... lol )
A la rigueur, il y aurait eu que du "in game", je m'en serai bien moqué, mais il y a eu quelques petits messages sur mail de forum en dehors de ça..... et c'est là que ça "coince" un peu..... lol

Et puis, aussi, accessoirement, qu'on me prenne pour un con, j'aime pas non plus : me faire croire pendant tout ce temps que Bigspud et Aliana se connaissent pas alors que :
1) Ils sont toujours ensemble ig
2) Ils se connectent/déco en même temps
3) Ils ont la même adresse ip quand ils postent sur des forums

Je trouve ça un peu fort.... ils m'ont vraiment pris pour un gros con, et ça j'ai pas aimé..... ça, c'est le genre de truc que je supporte pas, et que je pardonne difficilement (voir pas du tout....).... donc, je tiens à signaler que mon éventuelle association avec les KsDQ est à JAMAIS détruite, nulle et sans issue..... je déteste qu'on me prenne pour un con et qu'on se foute de ma gueule, ça, je pardonne pas.....

A bon entendeur, salut !

P.S. : Essi, je ne t'en veux pas du tout et je n'ai rien contre toi, je tiens à le préciser.... Et ce sera avec plaisir que je ferai à nouveau des donjons avec toi prochainement, mais sans les autres KsDQ.... ou du moins, sans ceux des KsDQ qui m'ont pris pour un con (car Big & Aliana sont pas les seuls à m'avoir pris pour un con soit dit en passant.....).... et après, on osera encore dire que je suis parano, mais quand je vois ce genre de truc, je me dis que je suis moins parano qu'eux menteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt
Essiance


Nombre de messages : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Méfiez vous des contrefaçons..... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons.....   Méfiez vous des contrefaçons..... EmptyJeu 13 Avr à 18:44

LooL ba moi la premiere fois que jai vu aliana me suis di que c'etait un mec apres jai pensé que cette une femme quand c'est toi qui me la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez vous des contrefaçons..... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons.....   Méfiez vous des contrefaçons..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez vous des contrefaçons.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où étiez vous le.....
» LES AMAZONES VOUS DEFIENT
» Instances haut lvl - Quels jours préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: