Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réorganisation de la banque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Réorganisation de la banque Empty
MessageSujet: Réorganisation de la banque   Réorganisation de la banque EmptyMar 25 Avr à 11:03

La banque a eu un plein essort au début de la création de la guilde, mais stagne depuis un certain temps, bien malheureusement....

Je me tourne à nouveau vers vous pour savoir comment vous voyez la banque, ou comment vous aimeriez qu'elle soit....

Préférez vous que cette banque serve :
- à stocker de l'argent (suite à revente d'objets lootés, etc...) et qu'elle puisse intervenir en cas de besoin de votre part (avec même style qu'actuellement : vous avez un compte et pour chaque objet envoyé à la banque, votre compte augmente du double du prix de vente de cet objet à un PNJ)
- à stocker des objets verts/bleus (que vous pourriez alors demander toujours suivant le modèle actuel : soit vous l'achetez, soit vous l'avez "gratuitement" parce que vous avez le montant équivalent sur votre compte )
- à stocker des matières de craft (qui seraient accessibles selon le moyen habituel : prix d'achat égal au prix de vente auprès d'un pnj, et quand vous envoyez des objets de craft, votre compte augmente du double du montant de vente auprès d'un pnj...)
- autre chose ?


Ce changement est toujours avec l'idée d'un futur développement de la guilde, avec de nouveaux membres, tout lvl confondu.... (je tiens à préciser néanmoins que le but premier de la guilde - rester une guilde sans prise de tête et conserver une bonne ambiance - sera conservé et que toute personne rentrant dans la guilde mais ne correspondant pas à la mentalité de la guilde sera aussitôt renvoyée (par moi ou par un des officiers Wink.... pas envie d'avoir mes moments de détente pourris par des prises de tête inutiles... lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Réorganisation de la banque Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la banque   Réorganisation de la banque EmptyMer 26 Avr à 12:08

Si tu ve que je vende des choses ya pas de problème Cool

Je les vendrais plus chere que la normal et reverserait l'argent a la banque^^
(i'm a buisnesman^^ Cool )


ET VIVE LE " Cercle De fafnir"
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Réorganisation de la banque Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la banque   Réorganisation de la banque EmptyMer 26 Avr à 12:44

Pour ma part, je trouve le fonctionnement actuel assez bon. En fait, il permet aux éternels fauchés comme moi d'avoir une ultime solution pour avoir accès à quelques po en dernier recours.
Par contre, il faut qu'on trouve un moyen d'encourager plus l'usage de la banque par les joueurs, car sinon l'HV et les marchands PNJs restent plus concurentiels Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la banque Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la banque   Réorganisation de la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: