Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivées

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Arrivées Empty
MessageSujet: Arrivées   Arrivées EmptyMer 26 Avr à 9:19

J'en avais discuté avec certaines personnes en privé de la semaine, mais nous allons avoir (aujourd'hui normalement....) plusieurs nouveaux membres qui vont nous rejoindre. Il s'agit d'anciens de la guilde "Sound of Ronins".

Malheureusement (pour nous), ce ne sont que des rerolls qui vont venir dans notre guilde (3 ou 4 et pas encore lvl 60), contrairement à la dizaine de haut lvl qui était prévue au départ. Ils ont en effet préféré créer une guilde de leur coté ("Les enfants de Njord" ou quelque chose du genre...). Par contre, bonne nouvelle, comme la chef de cette nouvelle guilde est ma meilleure amie irl, et que nous nous sommes vu hier soir, on a eu l'occasion de discuter un peu. L'idée de créer un canal de discussion commun (ayant comme nom "Nordique", "Valhalla" ou un truc du genre... en association avec le nom de nos deux guildes en tout cas....) est alors apparue, et servira de canal de discussion entre nos deux guildes pour préparer d'éventuels donjons haut lvl (ou même bas lvl), ou tout simplement pour discuter entre guildes en cas de question, de problèmes, de demandes, etc...

Je devrai normalement être connecté cet après-midi (elle aussi) et on finalisera tout cela aujourd'hui même... Une nouvelle association qui sera, je l'espère, très intéressante pour tout le monde !!!

Ceci dit, le désir de recrutement est toujours présent, donc, si vous croisez des personnes sympas et qui se prennent pas la tête, n'hésitez pas à les inviter dans la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: