Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HT Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

HT Est Empty
MessageSujet: HT Est   HT Est EmptyMar 2 Mai à 9:10

Encore un grand GG à l'équipe d'hier pour HT Est, qui s'est soldé par le massacre total et intégral de tous les boss du donjon Smile

Faudra s'arranger pour le faire à nouveau prochainement.... j'étais tellement emballé de pouvoir - enfin - faire un donjon haut lvl en guilde que j'en ai oublié la quête qui permet d'obtenir la clé en croissant, qui ouvre HT Ouest et HT nord (et qui permet d'accéder à la bibliothèque, pour rendre plein de beaux bouquins qui me permettront de créer plein de nouvelles armures....)... Quand on a pas de tête.... lol

P.S. : je vais d'ailleurs mettre en ligne sur le site courant d'après-midi un petit récapitulatif des objets lootés pour chaque participant sur la page "les donjons & leurs loots".... ça pourrait être intéressant, à long terme, de voir tout ce qu'on a fait comme donjons en groupe majoritairement composés de membres de la guilde Smile (à ce sujet, si vous faites un donjon, quel que soit son lvl, et que vous êtes un nombre majoritaire de membres du Cercle de Fafnir, prenez note des participants et, si possible, des loots que chacun a eu, et envoyez les moi par mail. Je me ferai un plaisir de les ajouter sur le site Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
HT Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Instances-
Sauter vers: