Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit bonjour des Combattants de Thor !

Aller en bas 
+2
Léthé
Combattants de Thor
6 participants
AuteurMessage
Combattants de Thor
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyVen 5 Mai à 13:22

Bonjour, vous vous connectez et vous voyez dans les posteurs de nouveaux messages " Combattants de Thor "... mais c'est qui ce bouffon ?

Les Combattants de Thor est une guilde d'allies de Medivh dont je suis un des officier.
Mes noms IG sont Mimain et Ashenshugar.

Nous avons eu l'idée, suite à un raid contre Ogrimmar, d'organiser ce que j'appellerais des " BG a ciel ouvert " autrement dit des batailles rangées dans un lieu désert ( Mulgore par exemple ).

Chaque Guilde amènerait le meme nombre de joueurs dans chaque tranche de lvl dans un raid pour s'en mettre joyeusement plein la gueule dans la bonne humeur.

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez... et si vous trouvez cette idée intéresante pour la concrétiser.

Si jamais vous voulez en savoir plus sur les Combattants je vous invite a visiter notre site http://www.combattants-de-thor.com/ et notre forum.

à bientôt...

Mimain
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyVen 5 Mai à 14:37

Avis aux amateurs de payvaypay geek
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Eclaireur
Bachia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptySam 6 Mai à 3:51

Copieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Combattants de Thor
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyDim 7 Mai à 1:26

Je savais pas que ca se faisait déja lol.

Je suppose que vu que vous êtes déjà pris je vais devoir m'adresser ailleur...

En tout cas je suis content de voir que ce système peut marcher, d'ailleur si vous pouviez nous refiler des tuyeaux sur la manière dont vous organisez ca et surtout sur d'autres guildes de votre connaissance qui seraient prètes à se friter contre les combattants, ce serait très sympa de votre de part !

Mimain.
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Eclaireur
Bachia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyDim 7 Mai à 2:13

Ah non ils sont pas pris, enfin je sais pas. On a tenté cette expérience mais c'est de notre côté, les Amazones, que ça a pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Combattants de Thor
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyDim 7 Mai à 13:07

Dans ce cas nous serions preneurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyLun 8 Mai à 15:27

TAPER!!!!!! geek




NOUVE'L ENNEM'I !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Combattants de Thor
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyLun 8 Mai à 23:45

A vous de nous dire une date, je ferais tout mon possible pour rassembler nos troupes.

Il y a beaucoup de personnes motivées de notre coté, faudra aussi nous dire combien vous serez histoire de ne pas vous ecraser trop vite Wink

Pour le lieu a vous de voir ce qui vous arrange,on s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyMar 9 Mai à 8:31

Salut,

Je me présente : Fleshgordon, Régent du Cercle de Fafnir.

C'est une proposition intéressante que tu fais mais, pour ma part, je la décline, et ce pour plusieurs raisons : Tout d'abord, nous sommes en pleine période de recrutement et de réorganisation de la guilde. Ensuite, pour tenter de satisfaire les haut lvl en manque depuis très longtemps, nous tentons de faire le plus souvent possible des des donjons haut lvl (et moins haut lvl) en 100% intra-guilde (pas toujours évident d'ailleurs... lol). De même, pour les plus "bas" lvl, il y a de nombreuses promesses de donjons en attente que j'aimerais bien satisfaire, mais c'est pas toujours évident. Et finalement, à mon niveau, il y a le site internet que je dois continuer à développer/corriger/améliorer.... Donc, à mon niveau, je décline cette proposition...

Attention que cette décision n'est que la mienne et si jamais des membres du Cercle de Fafnir désirent s'investir dans ces affrontements et prendre contact avec les Combattants de Thor pour tout organiser, je n'y verrai aucun inconvénient. Je veux juste dire par là que je ne m'occuperai aucunement de l'organisation de cet événement du coté du Cercle de Fafnir.... actuellement.... mais peut-être un jour où la guilde se sera un peu plus stabilisée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt
Essiance


Nombre de messages : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyMar 9 Mai à 23:21

Dommage que je suis pas spe ombre car en ce moment mon envie de pvp ne fait que grandir ^^.
Dmg que tu n'y vas pas flesh car je me suis respect t'aurais adoré te battre avec moi derriere ^^.
Bon sinon pour les donjons si je suis co n'hésitez pas je vous aiderais avec grd plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Combattants de Thor
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! EmptyMer 10 Mai à 18:42

Comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez !

Je vais chercher d'autres guildes ( d'ailleur si vous avez des pistes je serais preneur ) mais nous restons ouverts si jamais certains d'entre vous voulaient organiser ca de votre coté !

Bon courage pour la suite et a+++.

Mimain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des Combattants de Thor !   Petit bonjour des Combattants de Thor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour des Combattants de Thor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^
» de l'aide pour les petit lvl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: