Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine des Enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Semaine des Enfants Empty
MessageSujet: Semaine des Enfants   Semaine des Enfants EmptyMar 9 Mai à 14:10

Et oui, comme vous le savez tous, du 09 au 16 mai se déroule la semaine des enfants sur Azeroth. Je vous conseille vivement d'aller voir la gardienne des orphelins (située à Orgrimmar, pas loin du maitre pêcheur et du maitre mineur) qui vous donnera un orphelin à protéger durant toute cette semaine (en pratique, vous recevez un sifflet qui vous permet de l'appeler et de le renvoyer autant de fois que vous le voulez, comme un pet Wink ).

Intérêt d'avoir ce petit protégé ? Et bien, il vous donne trois petites quêtes dès le début, quêtes très faciles à réaliser pour tout le monde (l'emmener sur les quais de Ratchet, au Rempart de Mor'shan et dans l'ancienne salle du trône de Lordaeron). Chaque quête vous rapporte 39 PA et 50 points de réputation auprès des quatre factions principales.

Une fois les trois quêtes réussies, il vous demande une glace et la signature de Cairn Bloodhoof.... Ayant dû déconnecter pour retourner bosser Crying or Very sad , j'ignore ce que ces quêtes rapportent et j'ignore si il y en a d'autres ensuite.... mais dans tous les cas, je vous conseille vivement de les faire, simplement pour le plaisir et surtout pour l'augmentation de réputation que ça apporte (tellement dur à haut lvl de monter sa réput' auprès des factions de base que ce genre d'event est accueilli à bras ouverts !! lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Semaine des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Semaine des Enfants   Semaine des Enfants EmptyMar 9 Mai à 15:06

D'après la page officielle, t'auras droit à plus que 40 pa si t'es pas lvl 60^^! Genre 5po et un pet parmi les 3 affichés! Gangrène espère juste ne pas tomber sur le cochonnet Wink
Sinon, la glace à la fraise de Tigule et Foror s'achète 5pa auprès du gobelin Brivelthwerp aux Salines, 1000 Pointes, ou sinon auprès d'Alowicious Czervik, qui est en face de l'HV d'Orgrimmar juste pour l'event.
Et Cairne Bloodhoof se cache derrière son tronc d'arbre à Thunder Bluff drunken

Note: les 3 quêtes de "tourisme" rapporteraient 650 xp chacune au non lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: