Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avancement du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Avancement du site Empty
MessageSujet: Avancement du site   Avancement du site EmptyLun 29 Mai à 10:44

Bonne nouvelle !!!!

Mon nouvel hébergeur est ouvert, les fichiers sont déjà envoyés sur le site, et tout est en ligne..... sauf que j'ai une série de petits problèmes découverts suite à un message de la part de Léthé (merci Léthé Smile ) : les textes trop longs ne s'affichent pas dans leur entièreté sur les pages flash Crying or Very sad

Je vais essayer de trouver une solution à cela.... mais je promets pas que la solution trouvée sera en Flash Crying or Very sad

Sinon, voici la nouvelle adresse officielle du site : http://www.lecercledefafnir.com

Il y a également un nouveau forum à l'adresse : http://www.lecercledefafnir.com/forum

De nombreux ajouts ont été faits ce week-end et seront encore faits dans les prochains jours Smile

P.S. : Je viens de me rendre compte d'un problème de lien dans la section "La Bibliothèque d'Azeroth". Je corrige cela cet après-midi Wink
P.S. 2 : Le lien vers le forum pointe toujours ici... je corrige également cela cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un site ?
» Site Ouvert !!!
» Nouveautés sur le site
» Développement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: