Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y a une p'tite place pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
bouyachaka
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

y a une p'tite place pour moi Empty
MessageSujet: y a une p'tite place pour moi   y a une p'tite place pour moi EmptyMar 9 Juin à 23:04

iop iop tous le monde

je m'appel justin avec un quart de siecle a mon actif ^^

J'habite a lôsanne (lausanne) en suuuuisse Shocked

IG je suis le terrible intoxs chevalier de la mort lvl 59 Twisted Evil

Spe je sais pas encors je me suis mis au sang actuellement mais je n'en sais pas assez sur ma classe pour pouvoir prendre une decision definitive, ça viendra avec la suite, mais je pense a givre actuellement

Ma classe et une classe de cheat directs gros stuff et monture 100% en 10min............................. J'adors Twisted Evil

J'aime le PVE mais je je ne suis pas contre un petit pvp de temps en temps.

Je suis tombé sur le fofo en regardant sur judge hype et j'ai senti une bonne ambiance qui donne envie de participer.

Je ne connais personne pour l'instant ca fait 25ans que je ne suis pas sortis de chez moi ^^

Mise a part le questionnaire je tien a precisier un truc j'ai fait le no-life sur ce jeu il y a deux ans, et j'ai perdu pas mal de pote donc je ne vais pas jouer tous les soirs. Et si je vois que je recommence comme avant j'arrête tous. Mais ca a l'aire d'aller actuellement Laughing

je ne sais pas trop quoi dire sur moi c'est dure ce décrire, si vous avez des questions avant de donner votre sentence je
suis dispo.

a++
Revenir en haut Aller en bas
 
y a une p'tite place pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour voleur!
» Astuces pour voleur!
» de l'aide pour les petit lvl ?
» Prob pour ce soir.... :(
» Petite aide pour les chamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: