Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Astuces pour voleur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Astuces pour voleur! Empty
MessageSujet: Astuces pour voleur!   Astuces pour voleur! EmptyMer 1 Fév à 22:59

ET oui je suis le seul rogue de la guilde Sad je crois
Donc sa ser a rien que je donne quelque conseil a part peut etre: Wink

-pour les goulets si on a du poison vo mieux utilisé du poison afaiblisant pour ralentir le porteur du drapeau ou il poursuivant cheers mais aussi ya le poison de distraction mentale en main gauche pour ralentir de 25 % (je crois) la vitesse des sorts --->utilile sur les mages ou healeur ou palouf mê^me les chami et les druides en faites tout les lanceurs de sorts.Bref... sa les ralenti et ils meurent plus vite le resultat 1 heures de goulets trés serer --> 99 victoires honorables dont 48 coups fatals!!!! affraid bref sa fait bien monté en grade et etre le rois de Warsong king !!!

-aussi pour les voleurs si vous voulez bien commencer laisser le se reposer au moins une semaine!! Sleep il monte au nieveau dix sans probleme en 2 heurs Exclamation

-au niveau des armes je conseils au niveau 10 avec ambidextries d'avoir une dagues en main droite et une épée ou une masse-->acheter la competence 10 pa Shocked Mais certain masse son plus fort que certaine epee et vice faire ça bon :
-le plus importants sé d'avoir une dague en main droite car quand on se fufu(camouflage) une embuscade ou un coup bas voir une attaque sournoise inflige de gros dégats et faits gagner des points de combo Surprised inconfénients : DAGUES OBLIGATOIRE EN MAINS DROITE !!!!

voila pour linstant sé tout !
scratch [color=darkblue]
[
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour voleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour voleur!
» Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^
» new astuces !!!!!
» de l'aide pour les petit lvl ?
» Prob pour ce soir.... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: Forums des Classes :: Voleurs-
Sauter vers: