Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyLun 20 Fév à 0:43

tout d'abord avez vous des astuces a me faire parvenir pour bien sur la , la, la monture bien sur et oui cette petit merveille accesible au lvl 40 Sad qui vous fait aller plus vite et économise votre moral et votre temps de jeu pour passer de contrée a autre....

BREF !! avez vous des soluce pour gagner sé "petit" 80!! po pour se founir ce joyaux!!


perso: jai 54 po a se jour au lvl 29 mais bon ja trouve que se nais pas assez!!!

Donc si vous avez des astuces faites les partager a la guilde!!!!! jocolor

en second: Comment vite gagner des lvl je suis prés a écouter toutes vos sugestions!!!!

en 3ème:ou pe ton looter des bon objet pour mon lvl!!

en 4 ème :qqn pourrai mindiquer ou il ya un max de filon de minerai( pour linstant je peu miner : cuivre,étain,argent,or)alors dite moi tout!!!

bon pour linstant cé tout si des autres petit lvl on des questions!! qu'il viennent sur cette page!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyLun 20 Fév à 9:29

Vais essayer de répondre à tes questions Mos Smile

1. 54 PO au lvl 29, c'est exceptionnel d'en avoir autant..... pour ma part, je crois avoir atteint ce nombre de po au lvl.... 42 mdr .... Non, franchement, à cette vitesse, tes 80-90 po, tu les auras facilement quand tu arriveras au lvl 40 !! Continue comme ça !!! ( sinon, en dehors de tuer des mobs en chaîne et de revendre tout ce qu'ils lootent, il y a pô beaucoup d'autre solution pour augmenter son nombre de po )

2. Pour les lvl, et bien, la meilleure manière, c'est soit de faire un maximum de quêtes ( tu as de l'xp des mobs + l'xp de la quête quand tu la rends - à favoriser quand tu es en statut "normal" ) ou alors, le farming dans des régions où les mobs sont un ou deux lvl au dessus de toi ( mais à faire seulement quand tu es en mode "reposé"... tu gagnes deux fois plus d'xp dans ces cas là Smile )

3. Objets pour lvl 29 : Brassenoire, Gnomeregan et le Kraal de Tranchebauge.... trois donjons où il vaut mieux aller accompagné Smile

4. Coté filons, pour le cuivre, en Durotar ( près de Orgrimmar ) il y a un paquet de filons... Sinon, pour les autres, utilises wow-cartographe, ou alors, vas sur La Forge d'Onyxia. Tu y trouveras, en bas de page, un lien vers un fichier .pdf qui reprend la localisation de tous les minerais...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyLun 20 Fév à 10:36

Mos, pour faire progresser le minage, je pense que les 1000 Pointes sont parfaites. Du cuivre, pas mal d'étain, un peu de fer, et un poil de mithril si tu sais le trouver (indice: en hauteur, manticores...).

Sinon, comme l'a dit Flesh, le cuivre se trouve en abondance à proximité d'Orgrimmar. Les rares fois où il me faut un peu de cuivre, je fais un petit tour au-dessus et dans le canyon où y'à les lézards-tonnerre. En 15 min, tu te fais 10-20 cuivre facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quetzim
Eclaireur
Quetzim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyLun 20 Fév à 14:09

54 po au level 29 ! ><

Et moi, j'en suis au niveau 42 et je dois avoir seulement 30 po environ TT___TT

(D'ailleurs, il faudrait que je pense à faire le Mona et Uldaman, maintenant que j'ai deux semaines de vacances... Je devrais avoir le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyLun 20 Fév à 14:21

Merci beaucoup a tous pour vos conseil!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyLun 20 Fév à 14:23

Merci beaucoup a tous pour vos conseil!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irimond
Grunt
Irimond


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace(68)Pret de(Mulhouse)
Date d'inscription : 27/01/2006

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyMer 22 Fév à 20:43

et ou on peut trouver un Max de mirais D'or?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ EmptyJeu 23 Fév à 0:51

Alors, d'après Carto, t'as pas mal de chance d'en trouver un peu plus aux Mille Pointes et en Désolace.

PS: t'es de retour Irimond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^   Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit astuces pour petit lvl ( la 30 éme )^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob pour ce soir.... :(
» Astuces pour voleur!
» Astuces pour voleur!
» Petit bonjour des Combattants de Thor !
» new astuces !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: