Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 8:15

Et oui, ENFIN !!!! Le patch 1.10 est annoncé sur le site officiel de WoW US pour la maintenance de demain !!! Après de nombreuses attentes, on va enfin avoir la possibilité de massacrer des mobs sous la pluie ou sous la neige.... lol

Mais plus important : les prêtres vont enfin avoir leur arbre revu et corrigé et les sets d'armure T0 vont pouvoir être uppés au niveau T0.5

Enfin...... Smile

pour avoir une idée de toutes les améliorations que ce patch nous apportera, allez voir ici.

A ce sujet, ce vendredi, pour Scholo, on ne devra plus être que 5....
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 9:44

Pas glops...
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 10:48

Non, en effet, pas glop, car si on est les mêmes à la base ( toi, Khanne et moi ), ça risque de faire un peu beaucoup de wawa et pas assez d'autres Crying or Very sad

Enfin, on verra bien ce que ça donnera..... note que pour ça, on a encore une possibilité : nous créer des rerolls et les upper jusqu'au 60 pour pouvoir choisir lequel on log pour ce genre de donjons Smile (je crois que c'est ce qu'on est en train de faire tous les deux, non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 11:40

cool !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 13:12

Fleshgordon a écrit:
Non, en effet, pas glop, car si on est les mêmes à la base ( toi, Khanne et moi ), ça risque de faire un peu beaucoup de wawa et pas assez d'autres Crying or Very sad

Enfin, on verra bien ce que ça donnera..... note que pour ça, on a encore une possibilité : nous créer des rerolls et les upper jusqu'au 60 pour pouvoir choisir lequel on log pour ce genre de donjons Smile (je crois que c'est ce qu'on est en train de faire tous les deux, non ? Wink )

Toi peut-être avec Fireheart, moi pas Sad Gangrène est juste un délire pour le fun, je sais pas si j'aurais le courage du monter une démo jusqu'au lvl 60...
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 14:18

Donc, décision prise à l'instant : Léthé devient le wawa n°1 de la guilde !! Celui qui sera de la partie pour tous les donjons quand il ne faudra qu'un seul guerrier !!!

Moi, de mon coté, je vais m'amuser à upper plusieurs autres persos de différentes classes, histoire de pouvoir choisir mon perso quand on aura besoin d'un gars en plus dans un donjon Smile ... je suis pas du genre à vouloir absolument un set complet rapidement (même si ça me ferait plaisir d'avoir le T0 voir le T0.5), alors, vaut mieux que ceux qui ne uppent pas plusieurs persos en même temps aient plus de chances pour leur set Smile

Fireheart n'est pas mon seul reroll.... j'ai également un mage, un chasseur, deux voleurs et un chaman, tous entre le lvl 10 et 20.... bon, ça prendra du temps pour les upper, mais ça devrait finir par arriver.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 16:54

Un peu unilatéral comme décision, non? Flesh, dictateur! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar à 17:03

dictateur, moi ? Pas du tout....

On est trois wawa lvl 60 dans la guilde : toi, Khanne et moi....
Donc, si on est trois co, et qu'un donjon se prépare, faudra juste choisir lequel des trois se lancera dedans.... pour ma part, comme j'ai dit, j'ai plein de rerolls à upper, donc, je viens en dernier lieu, quand un groupe a besoin d'un 3ème wawa....

Dixit Khanne, il avait plus trop son wawa en main, et up régulièrement Kro.... bon, il va peut-être changer d'avis, mais ça c'est un autre problème... Smile

Donc, il reste toi, qui utilise Léthé comme main perso, et qui up un reroll juste pour le fun... Donc, ça me semble logique que ce soit plus toi qui bénéficie des avantages des donjons à 5 que moi... Smile ( bon, avec Khanne, faudra voir avec lui quand il est co si on a besoin que d'un seul wawa lequel des deux va y aller.... Smile )

P.S. : Bien entendu, si on propose un donjon qui te convient pas ou dans lequel tu as looté toutes les pièces de ton set, les deux autres wawa prendront la relève, sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar à 11:17

J'espère que personne n'est trop pressé, car l'installation du patch 1.10 risque de prendre du temps.... selon le forum officiel, les serveurs devraient être fermés jusque 16h au minimum..... donc, comme ils sont toujours un peu en retard chez Blibli, pas de WoW avant 20h Wink

Message officiel
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar à 11:56

Bon, le jour fatidique est arrivé. La 1.10 est installée aujourd'hui. Me suis fait le Pic Inf et Strath Baron en raid pour la dernière fois hier soir (comme BEAUCOUP de monde d'ailleurs). 3 mobs qui auraient pu me lâcher mes pièces de set T0. Trois fois revenu brecouille, comme on dit dans le Bouchenois...
/cry
/bras Omokk
/bras Ramstein
/bras Baron Rivendare
/dance (quand même, ne pas se laisser déprimer^^)
/rire

PS: si vous faites des instances avec un wawa tauren nommé Taurgan, gaffez-vous, ce mec est un taré de kamikaze qui nous a fait wipé 2x à Strath avec ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar à 14:08

T'en fais pas Léthé, maintenant, les taux de drop sont sensés être plus élevés avec l'arrivée de la 1.10... même si ça risque d'être un peu moins évident.... (quoique..... j'ai rêvé ou bien il a été dit quelque part que les donjons qui passaient de 10 à 5 personnes max seraient plus "faciles" à terminer, vu la réduction du nombre de perso max ?....)

Ou alors, autre possibilité : on attend la sortie de l'extension et le jour où on sera lvl 70, et là, on massacrera d'office les mobs, et ce même si on est que deux !! lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 11:45

Je viens de voir un truc hyper intéressant sur Allakhazam : de nouvaeux plans de forge !!! Et qui plus est, on va pouvoir maintenant créer des boucliers épiques !!!!!

Bon, c'est pas pour tout de suite, vu que je suis à peine amical avec le Cercle Cénarien, mais je compte bien me lancer dans le farming le plus tôt possible pour fournir de beaux boubou à mes chers guildés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!   Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.10
» Patch 1.11
» Patch 1.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Patchs & Extension-
Sauter vers: