Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patch 1.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.12 Empty
MessageSujet: Patch 1.12   Patch 1.12 EmptyMer 26 Avr à 10:13

Attention, ceci n'est encore qu'une simple supposition de ma part, suite à une lecture d'un message d'un MJ sur le forum officiel de WoW US ! Donc, à ne pas considérer comme étant certain à 100% ! Smile

* Le projet principal du patch 1.12 serait les BG inter-serveurs ! Donc, en plus d'avoir des Arathi, Goulet et Alterac ally vs. horde rien que sur Medivh, on aura la chance de rencontrer les ally sur Alterac, Arathi et Goulet des autres royaumes !!!! Ca pourrait être chouette et très intéressant, surtout si on conserve les réputations qu'on a auprès des différentes factions des BG (et surtout, si ça permet d'avoir la possibilité de se créer une nouvelle réputation inter-royaume, avec plein de nouvelles armes/armures... c'est beau de rêver.... lol ).

D'après certaines rumeurs, il devrait également y avoir des classements inter-royaume, avec des grades équivalents à ceux que nous connaissons actuellement sur Medivh.... et qui dit nouveau classement dit nouvelles récompenses, meilleures que les anciennes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Patch 1.12 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.12   Patch 1.12 EmptyMer 26 Avr à 17:37

cool sa mais bon mois je me lancerais dans le pvp que quand je serai 60 est que j'aurai un bon set^^ cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.10
» Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!
» Patch 1.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Patchs & Extension-
Sauter vers: