Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patch 1.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Patch 1.11 Empty
MessageSujet: Patch 1.11   Patch 1.11 EmptyVen 7 Avr à 8:33

Et bien, les premières nouvelles concernant le patch 1.11 commencent tout doucement à arriver... Comme à chaque fois, je ferai un update régulier de ce post à chaque fois que j'ai des nouvelles concernant le patch :

* La meilleure nouvelle depuis très longtemps (selon moi) : les porte-clés vont faire leur apparition !!! Ca permettra de vider quelques slots dans les sacs.... enfin !!!!

** Edit du 11 Avril 2006 **
- Les mages vont avoir droit à une révision complète de leurs talents
- Nouveau donjon de haut niveau : Naxxramas : un donjon de raid pour 40 personnes, une citadelle volante située au dessus des Maleterres, citadelle qui est le quartier général d'un des plus puissants officiers du Roi-Liche : la Liche Kel'Thuzad..... Cool, encore un donjon que je verrai pas avant longtemps..... Crying or Very sad


** Edit du 28 Avril 2006 **
- Le site officiel de WoW Europe a ajouté un "petit" texte (3 pages Smile) de présentation sur le donjon de Naxxramas. Très intéressant à lire. Ca nous fait un peu plus comprendre l'historique du jeu (toujours bon à connaitre...) : La Voie de la Damnation
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.10
» Patch 1.10 : ça y est !!!!!!!!!!
» Patch 1.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Patchs & Extension-
Sauter vers: