Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveautés sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyMar 16 Mai à 20:14

Petit mot (doux ? Wink ) pour vous avertir que quelques modifications ont été apportées au site aujourd'hui :

- Ajout des loots de Uldaman du 12 Mai
- Patch 1.02 : toutes les nouveautés ( qui n'en sont plus depuis lors, mais bon, faut le temps que je mette tout en place aussi... lol)
- Quelques nouveautés dans les objets que je sais crafter, que ce soit grâce à Fleshgordon ou à un de mes (nombreux) rerolls... lol


Les plus curieux (ou les plus observateurs Wink) remarqueront qu'une nouvelle section, intitulée "Bibliothèque 'Azeroth" (dans l'onglet "divers"), a été ajoutée et devrait être prochainement disponible.... En résumé, ce que je compte mettre dans cette section, ce sont tous les renseignements que l'on trouve de part le Monde d'Azeroth.... Tous ces renseignements proviendront des nombreux livres disséminés un peu partout sur les tables et que l'on peut lire.... les textes seront retapés entièrement (en espérant que j'évite de faire trop de fautes en recopiant le tout... lol), et mis au fur et à mesure sur le site, et ce afin d'essayer d'avoir une bibliothèque digne de ce nom possédant de nombreuses histoires....

Bien entendu, si jamais vous tomber sur un tel livre, rien ne vous empêche de faire des "print screen" de chacune des pages et de me les envoyer par mail (adresse : michael_monseu@hotmail.com). Si vous n'avez pas de programme pour les transformer en .jpg, pas de problème, j'ai ce qu'il faut pour transformer les .tga en .jpg ^^.

Donc, si vous tomber sur ce genre de textes, pensez à moi Very Happy

P.S. : Je me demande également si je ne ferais pas un concours, style "à chaque texte envoyé, vous recevez 1 PO"..... histoire de développer le site et la bibliothèque assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyMar 16 Mai à 21:32

si me souviens bien d'une archive de wow-europe il parlait de tout les ouvrages sur WoW mais en anglais je crois^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un site ?
» Site Ouvert !!!
» Développement du site
» Avancement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: