Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Développement du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleshgordon
Admin
Fleshgordon


Nombre de messages : 241
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 15/12/2005

Développement du site Empty
MessageSujet: Développement du site   Développement du site EmptyLun 22 Mai à 11:16

Cette petite section servira à vous présenter - en "avant-première" - les futurs ajouts qui seront fait au niveau du site.... et cela histoire de vous faire patienter un peu, en attendant de les voir s'afficher réellement sur les pages du site.... Wink

Voici les pages en cours de développement :
- Objets craftés par Fleshgordon et ses rerolls (prochainement renommé en "artisanat") : Page sur l'ingéniorat (merci à Léthé), Page sur la Couture, Page sur la Forge.
- Bibliothèque d'Azeroth : création de la section et ajout de plusieurs textes ("Les Dieux très Anciens et l'ordonnancement d'Azeroth" ; "L'Exil des Hauts-Elfes" ; "La Couronne et le Trône de Glace" ; "Le Draconique pour les Nuls" ; "Kel'Thuzad et l'avènement du Fléau" )
- Guide du WoWTard : Présentation de Undercity
- Page des membres : mise à jour de la section
- Les événements : Ajout de la chasse à l'homme proposée par Léthé
- La Banque : mise à jour de la banque avec de nouveaux objets
- Patchs : ajout de toutes les notes de mise à jour sur tous les patchs ajoutés depuis la création du jeu


Et le plus important, transfert très prochain de l'entièreté du site vers un nouvel hébergeur, et surtout, utilisation d'une adresse url beaucoup plus simple à retenir Wink


**Edit du 24-05-2006**
1. De nombreux problèmes au niveau de l'hébergeur m'empêchent de mettre à jour le site Crying or Very sad..... pô glop, surtout que j'avais préparé un paquet de modifications.... Je profiterai du jour de congé de demain pour essayer de trouver un nouvel hébergeur, plus stable, et pour utiliser la véritable adresse du site ( à savoir : http://lecercledefafnir.com ) Smile

2. Le nouvel hébergeur trouvé semble donner la possibilité de créer ses propres forums. Si tel est le cas, je créerai bien évidemment un nouveau Forum sur l'hébergeur, et j'effacerai ce Forum ci, qui ne sera plus utile Smile



**Edit du 26-05-2006**
1. Une nouvelle section, "Le Trombinoscope de la Guilde" verra le jour sur le site. Cette section reprendra les photos des membres, que ce soit des photos des personnages eux-mêmes ou des joueurs IRL (pour ceux qui voudraient mettre leur tronche sur le site... ^^)
2. Une autre nouvelle section : Quêtes d'accès pour donjons haut lvl. Cette section reprendra l'ensemble des quêtes nécessaires à faire pour obtenir l'accès à Onyxia, BWL, etc... ainsi que l'avancement de chacun dans ces quêtes.... Histoire de voir où nous en sommes, même si nous ne prétendons pas affronter et détruire les boss de ces donjons Smile
3. J'attends toujours des nouvelles de mon nouvel hébergeur pour le site.... de toute façon, dès que l'hébergement est accepté, j'y transfère l'entièreté du site.... Wink
4. Prochainement (enfin, façon de parler.... je veux dire "quand le site aura bien été développé et que j'aurai plus de temps"... Laughing) : section reprenant toutes les quêtes disponibles du coté Horde, avec texte des quêtes, nom du personnage qui les donne, résultat, etc, etc, etc.... beau projet, mais là, ça risque de prendre un paquet de temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un site ?
» Site Ouvert !!!
» Nouveautés sur le site
» Avancement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: World of Warcraft :: Forum Général-
Sauter vers: