Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chroniques de la non-vie (I)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Chroniques de la non-vie (I) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la non-vie (I)   Les Chroniques de la non-vie (I) EmptySam 11 Mar à 10:17

La brume épaisse et malsaine qui lourdement empuantait l'air des Maleterres de l'Est était bien sûr là. Perché sur sa monture squelettique, Léthé se disait une fois encore qu'être non-mort avait parfois ses avantages: ne pas avoir à respirer les effluves immondes de cette brume poisseuse issue des chaudrons du Fléau par exemple. Maudits soient-ils!
Un mouvement à la limite de son champ de vision le ramena à se focaliser à nouveau sur son environnement proche. Un raclement se fit entendre, griffes sur la roche. Il renvoya sa monture et dégaina ses armes. En contemplant l'aura rouge qui les nimbait, il se dit qu'un de ces prochains jours, il lui faudrait faire à nouveau appel aux services d'un enchanteur. Car ce n'était plus des bêtes qu'il affrontait depuis quelques temps aux Maleterres.

A nouveau le raclement. Il se déplaça légèrement en avant sur le monticule de terre sur lequel il était perché. Une silhouette humanoïde se profila devant lui, pas loin. Pour le moment, il n'avait pas encore été repéré. S'assurant qu'aucune autre de ces créatures se trouvait à proximité, il chargea. En quelques puissantes enjambées, il était sur la chose, qu'il gratifia d'un puissant coup sur le crâne. Bien que non-morte elle aussi, la créature fut quand même affectée par le coup, et pendant quelques secondes sembla totalement désorientée. Assez de temps à Léthé pour lui permettre de porter un coup vicieux qui pénétra l'armure de la chose, la rendant plus vulnérable. Puis ce fut l'habituel enchaînement de parades, esquives, coups vicieux sur les articulations et les points faibles de la créature. Celle-ci, anciennement un Troll, mais maintenant une créature non-morte corrompue soumise au Fléau, se battait à mains nues. Et bien. Mais pas assez pour Léthé, dont les mouvements étaient plus rapides. La créature succomba finalement sous les coups impitoyables de son bourreau. Léthé fouilla le corps du Troll. Quelques pièces d'argent. Toujours bon à prendre. Puis il entreprit de ramasser ce qui restait des morceaux des vêtements du Troll. Du tissu runique. bon ça, bonne valeur commerciale. Puis, d'un coup d'épée pratiqué un nombre conséquent de fois, il ouvrit la cage thoracique de la créature pour accéder à l'emplacement du coeur. A la place de celui-ci se trouvait une pierre caractéristique, surnommée Pierre des Envahisseurs. L'Aube d'Argent vous récompensait pour ces pierres. Il l'extirpa du corps, et la mit dans son sac à dos. Il en avait une petite vingtaine, le bon nombre pour aller chercher sa récompense à la Barricade.
Mais cela attendrait. Il n'était pas venu ici pour cela.

L'ombre d'une bâtisse se profilait non loin. Prudemment, il s'approcha, aux aguets. Il savait par expérience que des Trolls non-morts pouvaient à tout moment surgir de la brume pour vous attaquer. Il enjamba une barrière rouillée, qui devait autrefois délimiter le cimetière attenant au tombeau de Jaedarr. De nos jours, cela n'empêchait plus quiconque d'entrer dans ce cimetière, ou d'en sortir... Il fit quelques pas, toujous prudent. Ce qu'il cherchait ne devait plus être loin... Il avança encore un peu, lisant à la va-vite les épitaphes sur les tombes. Finalement, un peu à l'écart par rapport au rest des tombes, il trouva celle qu'il cherchait: la tombe de Tirion Fordring. Il savait qu'elle était fausse, que nul corps gisait dessous. Il chercha du regard le monticule de terre qui l'intéressait. Là! Tiens, la terre semblait avoir été remuée il y a peu... Etrange.
Il s'en approcha, prêt à creuser, lorsqu'un bruit métallique attira son attention. Il se retourna en dégainant.

Pour se retrouver face à un Elfe de la Nuit en armure de plaques, avec une épée à 2 mains. Par Sylvanas, que faisait-il ici? Léthé jaugea la valeur de son adversaire: le combat allait s'avérer difficile. Il avait là un Paladin expérimenté, donc pas facile... Ce dernier lui dit quelque chose dans cette langue incompréhensible utilisée par les gens de l'Alliance. Son attitude se détendit légèrement lorsqu'apparut non loin un Humain, tout aussi bien équipé que lui. S'il avait pû encore transpirer, léthé l'aurait certainement fait. A deux contre un, il n'avait que peu de chances de s'en sortir indemne. Il vendrait cher sa peau de Réprouvé, foi de non-mort!
C'est alors qu'il aperçut une broche caractéristique au cou du Paladin. L'Humain portait la même, et Léthé aussi. C'était une broche magique fournie par l'Aube d'Argent à tous ses membres, pour leur permettre de se reconnaitre comme du même bord. Car l'Aube n'était ni pour la Horde, ni pour l'Alliance: elle était neutre, son adversair juré étant le Fléau.
Léthé se détendit un peu: ils n'étaient peut-être pas là pour chasser du Réprouvé... Les deux membres de l'Alliance discutaient entre eux, l'Humain pointant Léthé du doigt, puis la tombe. Que pouvaient-ils bien se dire? Avaient-ils aussi vu que Léthé portait la broche? Il l'espérait...
Léthé s'apprêtait à se remettre à creuser, tout en gardant ses armes à portée de main, lorsqu'un bruit de pas se fit entendre. Aussitôt, il reprit ses armes. Le Paladin et l'Humain se préparèrent aussi au combat. Ce qui approchait ne semblait pas être des morts, trop bruyants...
Cinq petites silhouettes trapues émergèrent du brouillard. Des Nains! Les quatre premiers avaient des pelles et des pioches en main, et n'étaient armurée que de cuir renforcé. Le cinquième, visiblement leur chef, portait de la maille et une épée. Ils avaient tout du pilleur de tombes...
Leur chef lâcha quelques mots dans la langue de l'Alliance, et tous chargèrent. Oups... Léthé se jetta dans la mêlée, et quelle ne fut pas sa surprise lorsque le Paladin et l'Humain firent de même. Pas contre lui, mais contre les Nains!

La mêlée fut confuse, les coups échangés d'une rare violence. Par Sylvanas, pour des pilleurs de tombes, ils cognaient fort! Mais cinq Nains, aussi forts cognent-ils, face à trois combattants expérimentés et équipés, ne firent pas le poids. Ce furent bientôt cinq cadavres de plus qui allèrent agrémenter le cimetière... Léthé essuya ses lames sur l'un des corps, puis entreprit de fouiller le corps le plus proche. C'était celui du chef des pilleurs, qui pour une raison inconnue avait persisté, durant le combat, à s'acharner sur lui. Si prise de guerre il devait y avoir, il y aurait droit. Il ramassa quelques pièces d'argent. Mais le plus intéressant fut ce qu'il trouva dans la gibecière du Nain: un marteau de guerre miniature en fer, délicatement ciselé, avec un "T" runique gravé sur le manche. Incroyable! Le marteau de Taelan, l'objet que Léthé était venu chercher ici! Voilà pourquoi la terre avait été remuée...

Il prit le marteau et le glissa dans une des saccoches de sa ceinture, en espérant que les deux membres de l'Alliance n'aient rien vu, occupés qu'ils étaient à fouiller les corps des autres Nains.
Léthé se redressa. Les vivants aussi. Il ne prit pas la peine de les remercier pour ce qu'ils venaient de faire, car ils ne comprendraient pas. Il les salua de manière militaire, ce qu'ils comprendraient certainement mieux. Ils lui rendirent son salut.
Puis il invoqua sa monture squelettique, et une fois juché dessus fit quelques pas pour s'éloigner. Il s'arrêta et jetta un oeil en arrière. Le deux hommes étaient en train de creuser la fausse tombe de Tirion Fordring. Ils avaient vraisemblablement dû penser que Léthé était là pour chasser les servants du Fléau. Sans doute espéraient-ils trouver le marteau de Taelan... Souriant intérieurement au coup de pouce que lui avait donné le Destin, Léthé lança sa morte monture au galop. Direction les rives de la Thonrondril, et la cabane d'un certain Tirion Fordring, considéré comme un traître par les siens.

Léthé se demanda ce qu'il lui faudrait encore faire pour la rédemption de cet homme...


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Chroniques de la non-vie (I) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la non-vie (I)   Les Chroniques de la non-vie (I) EmptySam 11 Mar à 12:59

Déplacé!


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mos
Adjudant
Mos


Nombre de messages : 130
Localisation : gard!!! (30) dans le sud!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Chroniques de la non-vie (I) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la non-vie (I)   Les Chroniques de la non-vie (I) EmptyDim 12 Mar à 14:14

tres joli texte bravo cheers jen naie la larme a l'oeil Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la non-vie (I) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la non-vie (I)   Les Chroniques de la non-vie (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la non-vie (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de la non-vie (II)
» Les Chroniques de la non-vie (III)
» Les Chroniques de la non-vie (IV)
» Les Chroniques de la non-vie (V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: