Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Chroniques de la non-vie (II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Chroniques de la non-vie (II) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la non-vie (II)   Les Chroniques de la non-vie (II) EmptyMar 14 Mar à 11:37

La Monstruosité raccomodée s'effondra enfin, exhalant des vapeurs méphitiques de ses entrailles mises à l'air. S'il avait été capable de sentir les odeurs, Léthé en aurait certainement été pris de nausées. Mais comme lui-même était non-mort depuis une soixantaine d'années, il n'en avait cure. Il se dépêcha de prélever un peu de la pourriture vivante qui s'était développée par plaques sur le corps de sa victime. Léthé avait beau être mort lui-même, il y avait certaines substances qu'il se refusait à ingérer, même si la nécrophagie ne lui était pas inconnue. Après tout, cette pourriture n'était destinée qu'à nourrir les chiens de son nouveau maître d'armes, Nathanos Blightcaller, le Champion de Dame Sylvanas.

Cela n'était qu'une des épreuves de plus à subir, afin de pouvoir s'attirer les bonnes grâces du Champion. "Va tuer des Chiens pestiférés", avait-il ordonné. Léthé avait tué. "Va tuer des Chauve-souris pestiférées", avait-il dit. Léthé avait encore tué. "Va me chercher sept échantillons de pourriture vivante sur les servants du Fléau à la Croisée de Corin, puis broies-les dans ce bol avec ce mortier et fais-en de la pourriture coagulée. Mes chiens adorent cela comme nourriture!". Léthé était parti.

Cela faisait la sixième créature qu'il ramenait dans le trépas définitif. Il avait auparavant supprimé trois Goules gargouillantes (ce qu'il les aimait celles-là, avec leurs gargouillis ridicules), et deux Ombres hurlantes. La Monstruosité avait suivi. Plus que deux. Et vite, car la pourriture ne restait vivante qu'une dizaine de minutes après que l'on l'ait prélevée sur le corps de son hôte. Plus qu'une... et vite!

Un cliquetis d'ossements entrechoqués avertit Léthé du danger. Par réflexe, il se retourna, brandissant sa lame de Trash et sa hache de Rin'ji. Dans un fracas métallique, son épée bloqua celle de son agresseur. Celui-ci n'était autre qu'un Gardien du Fléau, un ancien Paladin revenu d'au-delà de la Mort pour servir le Fléau. Léthé les détestait ceux-là. Un Paladin vivant est déjà exécrable avec son sort de protection, et les morts-vivants ne font pas exception.
De plus, contrairement à beaucoup d'autres morts-vivants du Fléau, les Gardiens avaient, on ne sait trop comment, conservé une partie de leur savoir du combat après leur mort, ce qui en faisait des adversaires redoutables. Tout comme nombre de Réprouvés en fait...
Une dans mortelle s'engagea entre Léthé et son adversaire, chacun essayant de trouver un point faible chez l'autre pour y porter un coup. Attaques, parades, feintes, esquives, sorts de protection, coups visant les jointures de l'armure pour l'affaiblir, tout y passa. Et pendant plusieurs minutes de combat intenses.
Mais Léthé, en plus d'avoir une armure complète d'Emeraude neuve et de bonnes armes, avait un autre avantage sur son adversaire. Il était plus qu'un bête mort-vivant: il était un Réprouvé au service de Dame Sylvanas, avec sa volonté propre. Il n'était pas un pantin du Fléau. et c'est cette volonté d'en finir avec son adversaire qui lui permit de triompher du Gardien. Profitant d'une faille dans la défense déclinante de son adversaire, il en profita pour placer une succession de coups rapides et violents particulièrement vicieux. L'un de ses précédents maîtres d'armes avait appellé cette technique Exécution. Et elle fonctionnait très bien (correctement exécutée), même sur un mort-vivant qui ne saigne pas. Le Gardien s'effondra en une pile d'os et de morceaux d'armure, le lien magique qui le maintenait en vie définitivement rompu.

Aussitôt, Léthé se hâta de prélever sur les os un peu de pourriture vivante. Il sortit les 6 autres échantillons de son sac à dos. Aucune ne présentait encore cette ignoble teinte grisâtre qui indiquait qu'elle était morte. Il avait de la chance, mais il savait aussi qu'il ne devait pas en abuser, sous peinde de voir ses efforts ruinés. Il sortit aussi le bol et le pilon fournis par Nathanos. Il broya les échantillons un à un, comme on lui avait demandé de faire. Au fur et à mesure qu'il le faisait, la mixture commença à dégager des vapeurs horribles, acides. Mais il ne les sentait pas, donc quelle importance? Et même si elles semblaient être corrosives, ce ne seraient que quelques lambeaux de peau en moins sur son visage... Il irait un de ces jours s'immerger dans les torrents de baves/mucus/sécretions vertes qui parcouraient Undercity, la cité des Réprouvés. Cela lui faisait un bien fou à chaque fois, et il s'en sentait généralement complètement guéri et ressourcé.

La mixture avait fini par coaguler, formant une sorte de pâte visqueuse de couleur brûnatre. Pas spécialement appétissant, mais bon, vu que c'était pour des chiens... Enfin, si l'on pouvait nommer "chiens" les deux molosses pestiférés, irradiant du gaz vert empoisonné, qui accompagnaient Nathanos. Il s'éloigna un peu de la Croisée de Corin, puis invoqua son cheval squelettique. Il prit la route, direction la ferme des Marris, là où était installé Nathanos.

Arrivé sur place, ce dernier ne le remercia même pas, et donna le brouet coagulé à manger à ses animaux de compagnie. Puis, d'un air satifait, il se tourna vers Léthé.
"T'ai-je déjà parlé de Crépuscaile, que je hais, et de Borelgore, le Ver géant?"

Léthé se dit qu'il allait encore devoir tuer pour satisfaire son maître. Mais qu'importe, il ne savait presque que faire ça, et il le faisait encore pas trop mal.
Et il aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la non-vie (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de la non-vie (I)
» Les Chroniques de la non-vie (III)
» Les Chroniques de la non-vie (IV)
» Les Chroniques de la non-vie (V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: