Guilde Le Cercle de Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Cercle de Fafnir

Forum du Cercle de Fafnir sur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la non-vie (V)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léthé
Adjudant
Léthé


Nombre de messages : 123
Localisation : Kalimdor, Lordaeron et Royaumes de l'Est
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Chroniques de la non-vie (V) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la non-vie (V)   Les Chroniques de la non-vie (V) EmptyJeu 23 Mar à 17:00

La bannière du Fléau flottait au vent, plantée sur une tente de commandement brûlée, elle-même entourée de nombreux cadavres de Conjureurs, Chasseurs et Médecins de la Phalange Ecarlate. Quelques Chiens aussi, qui avaient voué jusqu’à leur fin un dévouement sans failles pour leurs fanatiques de maîtres. Léthé espérait que cette petite mise en scène détournerait momentanément l’attention des fanatiques de la Phalange Ecarlate sur les forces du Fléau présentes à Andorhal, plutôt que sur les Réprouvés présents à la Barricade. Ils avaient assez à faire avec les agents du Fléau sans en plus devoir s’occuper des Humains venant de Hearthglen, le dernier bastion humain encore debout aux Maleterres de l’Ouest.

Le Grand Exécuteur Derrington, à la Barricade, avait été très clair : « Avant Andorhal, nous devons faire face à la menace de la Croisade Ecarlate venant de Hearthglen. Ils ont établi leur camp entre le Champ de Felstone et les Larmes de Dalson. Nous risquons maintenant d'entrer en conflit avec le Fléau et la Croisade en même temps.
Mon plan est de les monter l'un contre l'autre en vous envoyant détruire leur tente de commandement. Utilisez quelques Flammes en bouteille disposées dans cette boîte. Une fois détruite, plantez cette bannière du Fléau à côté. Avec un peu de chance, ils nous ignoreront et concentreront leur vengeance sur le Fléau. »

En bon soldat, il avait évidemment obéi.
Monté sur son fidèle cheval squelettique, il avait suivi la route depuis la Barricade, évitant les nombreux Ours pestiférés et autres Araignées qui pullulaient aux abords de la route. Il avait dépassé le Champ de Felstone, peuplé de Goules jacassantes, d’Ecorcheurs squelettes et d’Ensorceleurs squelettes. Tous montaient la garde autour d’un énorme chaudron, attaché par de solides chaînes, qui exhalait une fumée pestilentielle si caractéristique aux Maleterres. Ainsi donc, le Seigneur du Chaudron Bilemaw avait été une fois de plus ressuscité par le Fléau ! L’Aube d’Argent allait une fois encore devoir envoyer l’un de ses agents pour le détruire, et neutraliser la mortelle substance contenue dans le chaudron. Qu’importe, l’Aube avait l’habitude. Heureusement pour elle, le Fléau ne cherchait pas encore à modifier la composition de son poison, et tant que celui-ci ne changeait pas, l’Aube avait de quoi fabriquer un contre-poison efficace. Combien de volontaires avaient donné leurs vies pour s’assurer du succès de cette mission ? Trop…
Mais la fin justifiait les moyens, et il y avait toujours des volontaires qui se présentaient aux recruteurs de l’Aube, fussent-ils de la Horde ou de l’Alliance. Car nombreux étaient ceux qui avaient compris que le Fléau était l’une des vraies menaces existantes en Azeroth, et qu’à côté de ça, les rivalités Horde-Alliance étaient des broutilles. Enfin, c’était le credo de l’Aube, pas celui de Léthé… Il combattait les forces du Fléau, mais pour des raisons beaucoup moins nobles : lui adorait tuer, et tous ces ennemis non loin d’Undercity lui en donnaient simplement l’occasion !

Il avait dépassé, puis longé le fameux champ, passant entre les arbres maladifs et les buissons souffreteux aux baies empoisonnées. Là aussi, quelques Ours pestiférés, errant au hasard, leurs plaies purulentes visibles aux yeux de tous. Pas comme si cela avait une importance, sauf pour de rares Druides idéalistes…

Un peu plus loin, à l’écart, un espace légèrement dégagé, occupé par une tente de commandement, surveillée par plusieurs fanatiques de la Phalange Ecarlate. Léthé démonta de son cheval squelettique, et se dissimula derrière un arbre pour mieux observer l’endroit. Il valait mieux prendre son temps avec ce genre d’ennemis. Ils avaient le chic pour vous sortir des renforts de nulle part pour vous défoncer le crâne à coup de Marteau de Justice en deux temps trois mouvements…

Bon, alors… Trois patrouilles, chacune composée d’un Conjurateur et d’un Chasseur accompagné de son Chien. Et, près de la tente, un Conjurateur et un Médecin, apparemment occupés à ranger plusieurs caisses de ravitaillement. Technique simple : frappe et repli ! Léthé se savait capable d’affronter seul une patrouille : le Chien était quantité négligeable, le Chasseur pouvait s’avérer pénible, tout comme le Conjurateur avec ses sorts. Surtout s’il connaissait quelques sorts de soins. Bah, une petite difficulté supplémentaire, mais rien d’insurmontable. La nuit allait bientôt tomber, en plus…

Il prit la première patrouille par surprise, tombant des branches basses d’un arbre dans lequel il était monté pour se dissimuler. D’un coup puissant et précis, il avait tranché la carotide la Conjuratrice, qui n’avait eu le temps que de mourir lentement, ses incantations se noyant dans un borborygme rouge sang pulsant au rythme de son cœur agonisant. Le Chasseur eut juste le temps de dégainer pour défendre sa vie, son Chien étant occupé à lécher le sang jaillissant à gros bouillons du cadavre de la Conjuratrice. Quelques feintes et attaques vicieuses plus tard, tout était terminé. Léthé essuya ses lames. Il prendrait éventuellement soin de ses habits maculés de sang plus tard. Il avait encore à faire…

Il se posta un peu plus loin, derrière un gros rocher. Il s’assura du sens du vent, afin que le Chien ne puisse le repérer trop tôt. Il était bien placé. Des bruits de pas se firent entendre bientôt. Un Chasseur dépassa le rocher, et, au moment où il se retournait pour voir ce qu’était cette forme qui lui arrivait dessus, il se retrouva avec la lame de Trash de Léthé plantée dans la cuisse. Il s’effondra en hurlant, son Chien se lançant à l’attaque. Léthé manqua de lui fendre le crâne en deux d’un magistral coup de hache de Rin’ji. Délaissant le Chien à moitié mort, il en profita pour tuer le Chasseur de deux coups expéditifs. Il se retourna, et encaissa une décharge magique d’Ombre en pleine face. Le Conjurateur ! Il recula de deux pas, et fit mine de s’effondrer, vaincu. Il avait résisté à l’attaque magique, mais il s’en était fallu de peu pour qu’il y passe… Le Conjurateur, hésitant à utiliser encore une fois le même sort, s’approcha de Léthé pour vérifier qu’il était définitivement mort. Erreur. Léthé se mit sur son céans, et faucha le Conjurateur au niveau des genoux. Ceux-ci cédèrent dans un craquement d’os brisés, et le Conjurateur s’effondra sur Léthé. Il y eut un bref instant de lutte au corps à corps, et Léthé se releva, blessé. Il se pencha sur le corps du Conjurateur, et entreprit de lui dévorer les organes internes pour guérir ses propres blessures.
Il n’avait jamais compris comment fonctionnait cette fabuleuse capacité que certains surnommaient, à tort, « cannibalisme » (lui préférait le terme nécrophagie), mais tant que ça marchait… Une fois son remontant fini, il se remit en route, le cœur joyeux.

La dernière patrouille mourut de nuit, sans vraiment comprendre ce qu’il leur arrivait. Léthé avait utilisé un système d’occultation gnome tout récemment fabriqué. Totalement invisible, il avait pris les deux humains par surprise, de face, et leur avait proprement tranché la gorge simultanément, avant de leur planter une lame qui dans le crâne, qui dans le cœur. Autant dire que le Chien n’avait été qu’une formalité…

Tout comme le dernier Conjurateur et son Médecin, seuls dans la nuit. Les caisses de ravitaillement avaient été saccagées autant que possible avant que la tente ne soit incendiée. Vengeance ! A mort le Fléau !

Quelque part, non loin, chevauchant dans les ténèbres, Léthé aurait souri s’il l’avait pu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la non-vie (V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de la non-vie (I)
» Les Chroniques de la non-vie (II)
» Les Chroniques de la non-vie (III)
» Les Chroniques de la non-vie (IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Cercle de Fafnir :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: